750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
18 janvier 2015

Vive les patates

je ne pouvais pas inaugurer cette nouvelle rubrique autrement qu'avec les patates.
donc ici, un petit florilège de mes recettes de pommes de terre favorites, pour vous faire genre "note pour plus tard"

cliquez sur les titres de recettes pour vous y TP. 

 

pommes de terre Oscar

74979244

 

 

 

pommes de terre au guacamole et au fromage frais

81686921

 

 

 

curry de pommes de terre, tomate et tofu

68956112

 

 

 

pommes de terre à la sauce crémeuse aux cacahuètes

93941799

 

 

tajine de pommes de terre aux olives violettes et au citron

94844181

 

 

petits beignets de pomme de terre à la bière

90600791

 

 

 

salade de pommes de terre à la crème de vinaigre balsamique

88798434

 

 

pommes de terre bouillies & sauce verte

86962151

 

 

 

les (cultissimes) pommes de terre du papa de Rosa Jackson 

81183955

 

 

salade tiède de fèves, pommes de terre et ciboulette

76356207

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est une bonne idée cette rubrique, ca m'inspire ^^ <br /> <br /> les pommes de terre guacamole et les beignets à la bière seront les premiers testés je crois
Répondre
R
Alors ça c'est top pour moi qui sait jamais comment accommoder les patates ! Si ce n'est poêlées ou frites ...
Répondre
M
waouh toutes ces belles recette ! J'adore les pommes de terre :-)
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 248
Publicité