750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
10 septembre 2020

La pizza de ma vie

oui oui rien que ça 

OK je suis assez coeur d'artichaut avec mes pizza, elles sont toutes la pizza de ma vie: la marinara, la rouge mais verte, la yolo, la champignons- mozzarella-roquette, la padawan, la Zaza... 
(t'as un peu de bave sur le menton, je te vois )

mais celle-là... oh my! c'est la perverlicieuse! (traduction: trois fromages et tomate fraîche   )

IMG_4100

ingrédients

- une pâte à pizza, faite maison ou de qualité (= sans huile de palme quoi :roll:)
- de la passata, bio si possible
- trois fromages vegan qui fondent; ici : Tartex fumé et "chèvre" + mozzarisella, tous trouvés en magasin bio! 
- une belle tomate, de jardin si possible, bien mûre
- origan séché
- un trait d'huile d'olive

 

préparation
préchauffer le four à 220° (voire 240° si vous pouvez, sinon allumez le radiateur en plus, non je déconne )

 étaler la pâte à pizza sur votre plaque (doublée de papier cuisson au besoin). replier le bord sur lui même et étaler la passata en couche généreuse.

recouvrir de tranches de fromage (j'ai mis les deux tartex pour ma part)

trancher la tomate et la disposer sur le fromage.
recouvrir ensuite du 3e fromage (mozzarisella, donc, si vous suivez).

saupoudrer d'origan, puis enforuner tout en bas dans le four. c'est cuit quand la pâte est dorée et le fromage fondu.

admirez!

IMG_4102

IMG_4106

IMG_4110

 

 

c'est à moi que ton livre il est!   

IMG_3830

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cette pizza à l'air gourmande. Elle donne envie!
Répondre
L
oh mince tu m'as vu baver :/ non mais en même temps y'a vraiment de quoi !!
Répondre
M
Elle semble succulente! Avec de l'huile d'olive piquante, ce doit être un must! :P
Répondre
S
Cette pizza devrait être interdite sans ma présence ;-)<br /> <br /> Arwen est d'accord ;-)
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 248
Publicité