750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
30 mai 2018

Pizza rouge, mais très verte

mais j'aime tellement la pizza que je pourrais me l'enfiler en intraveineuse (mais j'ai peur que ça passe pas trop avé les olives... :roll:)

récemment j'ai fait de la persillade (et en fait je vais en faire tout le temps now ) et je m'ai dit que ça serait méga cool de super chouettos d'en mettre sur une pizza, et aussi, plein d'herbes bien vertes et parfumées. mais que c'est pas triste d'être vegan quand on a plein (trop!!!!) d'idées!!!

IMG_20180521_195817

ingrédients

- 1 pâte à pizza
- de la passata (ou sauce tomate en VF)
- de la mozzarella vegan
- des olives
- des herbes!!! persillade, basilic, sauge, thym et origan ce soir

 

préparation

bon, ça reste une pizza...

préchauffer le four à 200°, étaler la pâte, verser la sauce tomate et la répartir à l'aide d'une cuillère à soupe, disposer la mozzarella, les olives, et ... lâchez-vous sur les herbes!!!

(pour info, no offense, mais la persillade, c'est du persil frais (1/2 bouquet), 4 gousses d'ail, et de l'huile d'olive, mixés ensemble, et ça vous nique le mixeur, tout vert et tout gras!! )

enfourner 20 à 25mn, selon votre four mais sorrtir surtout quand la mozzarella est fondante et la pâte dorée!! 

IMG_20180521_195952

IMG_20180521_195853

IMG_20180521_201155

IMG_20180521_201215

 

 

et un petit William très heureux!!! 

IMG_0007

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Vraiment très appétissante cette pizza ! Et cette mozza vegan, une tuerie...
Répondre
L
Punaise cette pizza!!!
Répondre
S
Mais qu'est-ce qu'elle a l'air bonne!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Pour l'intraveineuse, suffit de choisir des olives dénoyautées ;-)<br /> <br /> Le mozz a l'air si parfait.... <br /> <br /> Les herbes, toujours! Partout!
Répondre
K
Elle me fait très envie ta pizza rouge très verte ;-)
Répondre
M
No offense, parce que moi, j'allais justement te demander ce que c'était la persillade :) Je ne suis pas une grande fan de persil, ni d'ail, alors je ne pourrais pas rejoindre votre secte, mais je suis sûre qu'en remplaçant la persillade par un pesto (en ce moment je fais un pot de pesto de fanes de radis par semaine pratiquement), la pizza doit être pas mal aussi!
Répondre
S
MAIS LA PERSILLADE C'EST LA VIIIIIE !!! J'en mets partout tellement c'est bon ! :D
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 414
Publicité