750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
10 mars 2024

Porridge avec grenade et framboises

et cardamome.
 

oui encore du porridge, je sais.
j'espère que ça vous ennuie pas....
moi non hihi.
 

entre la myrtille, la framboise et la grenade, on a tout ce qu'il faut pour viser la jeunesse éternelle...

 

 

ingrédients ( 4 à 6 parts, ajustez vos quantités)

 

- 1.2l de lait, végétal bien sûr
- 0.5l d'eau
- 1 cuillère à soupe de sucre (facultatif)
- 1/2 cuillère à café de cardamome moulue
- 1 pincée de sel
- 175g de flocons d'avoine


préparation

 

mettre le lait, l'eau, le sucre; la cardamome et le sel dans une grande casserole et porter lentement à ébullition sur feu moyen.


incorporer ensuite les flocons d'avoine, baisser le feu et laisser cuire 8 à 10mn (moins si vous réduisez les quantités)  en remuant de temps à autre (toujours dans le sens horaire, ça, ça ne change pas).

 

servir dans des jolis bols, et ajouter une bonne cuillère à soupe de yaourt de soja, cette fois bien froid, et des fruits.

 

 

 

et pour vous remercier de votre constance et de votre tolérance envers mes monomanies (dont le porridge), un tas de George:

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Beaucoup de difficultés pour laisser des commentaires sur les blog en ce moment<br /> j'aime beaucoup vos chats
Répondre
D
bonjour Joëlle,<br /> <br /> oui je sais, c'est compliqué...<br /> c'est aussi assez compliqué et décourageant de publier des articles...<br /> <br /> merci de votre persévérance ♥<br /> mes chats vous saluent (sauf George qui est très snob).<br /> <br /> bien à vous, V.
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 499
Publicité