750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
2 mai 2017

Pizza yolo

bah oui, avec ce que j'avais sous la main, free style, yolo quoi!! 

et pourtant, bien meilleure que celle du restaurant de dimanche soir.
(comme les Gardiens de la Galaxie c'est quand même trop mieux que le 2, IMHO)

IMG_20170501_171526

ingrédients

- 1 pâte à pizza
- de la sauce tomate (ici bolognese bio et végé au tofu toute prête)
- des baby groot (noooon!! le pauvre!!!) bon, des fleurettes de brocoli alors 
- quelques olives noires
- et... du fromage à pizza végé... qui fond (violife pour pizza)

 

préparation

vous savez faire une pizza... (geste de la Force... ah, ça ne marche que sur les esprits faibles... bon... )
abaisser la pâte, mettre les ingrédients dans l'ordre qui vous semblera le plus judicieux et enfourner pour 30mn à 200°

just enjoy:

IMG_20170501_171532

IMG_20170501_172000

IMG_20170501_171936

 

non mais c'est dément, non?
et le goût n'est pas en reste, trust me.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon bin ce soir ce sera pizza aussi mais sans ce fromage j'en trouve pas :(
Répondre
A
J'ai acheté du violife pizza mais j'ai utilisé de la mozza végétale la dernière fois. Il faut que je le teste sur la pizza ! La tienne donne bien envie !
Répondre
L
http://www.slate.fr/story/104774/pixar-adaptations<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les Japonais, ce n'est pas du brocoli mais du poivron...
Répondre
D
;) indeed!<br /> <br /> <br /> <br /> en revanche, pour avoir vu Nemo en VO et VF, bah c'est vachement mieux en FR!!
Répondre
L
https://youtu.be/8W6rntBADUQ<br /> <br /> <br /> <br /> En VO pour la puriste 😊
Répondre
L
Il m'a fallu lire 2 fois le titre pour l'avoir...<br /> <br /> C'est la pizza de "Vice et Versa"! 😄 (mais moi, je valide)<br /> <br /> https://m.youtube.com/watch?v=VBFQhx6aRoc
Répondre
C
ça donne pas vraiment envie !
Répondre
R
elle a l'air de déchirer ta pizz' <br /> <br /> yalaaaa !!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 684
Publicité