750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
6 avril 2024

Comme un parfum de halva

inspirée par mon petit repas libanais d'hier en ville, et reconditionnée pour manger sain et pas transformé (merci le jeûne), j'ai créé cette petite douceur cet après-midi, affamée après une séance de jardinage.
 

c'est un "dessert du placard des mille et une nuits" sans doute parce que je suis un génie, hahaha.
 

et maintenant, je suis obligée de vous mettre la chanson du génie d'Aladdin.
 

ça c'est fait.
bon, si on passait aux choses sérieuses?

il vous faudra juste une banane mûre et une cuillère à soupe de tahin, et les mélanger ensemble à la fourchette.
décorer avec des grains de grenade (hélas je n'en ai plus) et des pistaches hachées.

vous essaierez, merci!  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah non les chats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je peux tournicoter leurs oreilles? Comme je l'ai fait toute la semaine avec Ktulu que j'ai "catsitté" avec bonheur!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 115
Publicité