750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
22 juillet 2017

Vive la pizza

la pizza, c'est la vie.
non, c'est pas le gras, on vous a menti, c'est la pizza.

et les frites.
et les avocats.
et les fraises.
et le chocolat.

et les poils de chat.

 

Pizza aubergine - mozzarella - origan

94298976

 

Pizza crème - champignons - estragon

94430761

 

Green and red pizza

89815025

 

 

Pizza Italia

88156351

 

Pizza style"kebab"

82812934

 

Pizza tomate fraîche- roquette- mozzarella

105335579

 

Gaufre pizza like

115998615

 

 

Pizza champignons, roquette, mozzarella

107575751

 

 

Pizza aux aubergines grillées et au fromage vegan

116536010

 

 

 

Yellow pizza: pas très conforme mais très bonne

102744032

 

 

 

 

keep-calm-it-s-just-pizza1-3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
mais ... mais t'es une ouf de la pizza *-* j'en veux !!! un peu de chaque siouplé :D ... sauf les poils de chats chui allergique :'(
Répondre
A
Ohhhh la pizza-gauffre ça c'est de la bonne idée !!
Répondre
T
je suis tout à fait d'accord avec toi "viva el pizza" ^^ elles sont toutes trop belles
Répondre
L
J'ai une vieille machine à pain qui ne sert que pour la pâte à pizza!<br /> <br /> En 1h j'ai 600g de pâte... Et là... Y'a plus qu'à 😄<br /> <br /> Je crois que je dois bien en faire au moins une par semaine et tout le monde est content😋 <br /> <br /> J'aime beaucoup ton florilège de pizzas!
Répondre
S
Oh alors j'ai doublement hâte que tu partages ta recette de ricotta.<br /> <br /> Je "stay tuned".
Répondre
S
Violife est excellent je trouve. Je ne connais pas le second.<br /> <br /> <br /> <br /> Ricotta à base de noix de cajou? J'en ai fait comme ça à quelques reprises et ça plaît bien dans ma chaumière.
Répondre
H
J'adore pareil, sauf que j'ai plus de poils de chat, y'a un peu plus d'un mois mon Yaya s'est fait écrasé bichette 😢😪..... Paix à son âme<br /> <br /> Rien à voir mais j'ai goûté au gruyère râpé vegan Bio Veg' (je l'avais mélangé avec des crozets ❤️) et c'est pas terrible, c'est meme un peu beurk à mon goût!
Répondre
S
OMG! Je les veux toutes! Suis d'accord; la pizza c'est la vie. <br /> <br /> (et le vin, et le pain, et les pêches)<br /> <br /> Tu fabriques ton mozz?
Répondre
R
raaa !!!!!!<br /> <br /> t'aimes les pizzas??? <br /> <br /> génial celle en gaufre !! faudra que j'essaie :p<br /> <br /> sinon, le gras c'est la vie! je confirme!!! na !! (même si mes fringues disent le contraire) :D :D <br /> <br /> bon wend et les bisous qui vont bien avec ♥
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 157
Publicité