750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
9 juin 2014

Pizza aubergine - mozzarella - origan

moi & ma mozzarella végé...
je sais, je sais...

si vous en avez pas, des petits "spots" de crème de soja citronnée et un peu salée, c'est super aussi.
moi j'dis ça, c'est pour vous hein.

IMG_0012

ingrédients

- pâte à pizza
- sauce tomate
- 1 aubergine
- de la mozzarella végé 
- huile d'olive
- origan
- roquette

 

préparation

faire bouillir de l'eau dans une casserole et sortir la pâte à pizza.
peler et trancher l'aubergine, et mettre les morceaux à cuire à la vapeur sur la casserole d'eau.

pendant ce temps, étaler la pâte à pizza sur une plaque, la recouvrir d'une louche de sauce tomate, parsemer d'origan, jeter quelques gouttes d'huile d'olive, réserver.

quand les aubergines sont tendres (ce qui va vite, en principe), les égoutter, et préchauffer le four à 220°.

disposer les aubergines et la mozzarella (ou la crème), remettre de l'origan et enfourner environ 20mn.

et à la sortie, disposer de la roquette que le dessus et ... ben quoi? mangez!! qu'est ce que vous attendez!! 

 

IMG_0013

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est très belle. Ta mozza me fait envie !
Répondre
X
C'est quoi ta mozzarella végé ?
Répondre
D
Une pizza bien garnie comme je les aime... Et si en plus il y a des aubergines : miam !
Répondre
T
Sympa cette version à tenter avec crème+citron pour moi
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 126
Publicité