750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
20 mai 2017

Gaufre pizza like

je n'ai rien à dire pour ma défense Votre Honneur! 

IMG_20170520_211231

ingrédients (4 ou 5 voire 6)

- 150g de farine
- 1/2 sachet de levure chimique 
- 25cl d'eau pétillante
- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
- sel

- tomates pelées en dés
- fromage vegan
- tomates cerise
- origan, basilic frais

 

préparation

mettre la farine, le sel et la levure dans un saladier, et mélanger. 

ajouter peu à peu l'eau pétillante, en remuant avec un fouet, pour éviter les grumeaux.
puis verser l'huile et mélanger soigneusement. 

confectionner les gaufres dans un gaufrier huilé et chauffé, en les cuisant 5 à 7 mn.

pendant ce temps préchauffer le four à 200°.

quand les gaufres sont cuites, déposer 2 cuillères à soupe de tomates en dés, du fromage vegan-qui-fond, des tomates cerise, saupoudrer d'origan, et arroser d'un mince filet d'huile.

enfourner 15mn.

à la sortie, déposer un peu de basilic ciselé sur le dessus.

IMG_20170520_211248

IMG_20170520_211258

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Testé une variante avec des aubergines à la place du fromage, c'était délicieux. Merci pour cette recette !
Répondre
C
mon chat et moi même te remercions pour ce partage qui donne envie de tout croquer ( y compris les criques monsieur) ! qui donne envie d 'inviter plein de gens ( reum avec rhum ! pour mieux feter les fetes de tout le monde)<br /> <br /> bref, merci j'ai adoré, je file en cuisine
Répondre
W
Salut <br /> <br /> Je kiffe non je surkiffe😉
Répondre
O
ohlalala c'est trop joli ça donne envie *-* faut vraiment que je remette la main sur mon gaufrier (enfin mon croque-monsieuyer qui - je crois - fait aussi gaufrier, comme ça tu sais tout ^^) <br /> <br /> Merci pour la recette !
Répondre
T
euh c'est normal que je salive autant?? en plus je me fais du mal, j'ai plus de gaufrier 😥
Répondre
L
trop top cette façon de préparer les gaufres ! j'adore l'idée
Répondre
M
Dommage que je n'ai pas de gaufrier car cet hybride me parait bien bon!
Répondre
L
Oh, mais il est trop sympa, ce plat! C'est très joli, en plus!<br /> <br /> Je pense que je vais finir par faire une commande de fromage vegan dans pas longtemps..<br /> <br /> Au fait, t'as vu, Pipa s'est mariée!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 499
Publicité