750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
11 mars 2014

Pizza crème - champignons - estragon

quand j'ai arrêté les pizzas "avec du fromage", je pensais limite arrêter les pizzas tout court.
et j'avais un peu l'impression de perdre mon meilleur ami (parce que la patate c'est carrément de la famille!)

et en fait, guess what? I'm having more fun And now that we're done I'm gonna show you tonight I'm alright I'm just fine

P3086136


ingrédients

- pâte à pizza
- sauce tomate
- champignons de Paris
- crème liquide (soja)
- estragon frais
- huile d'olive



préparation

préchauffer le four à 220°.

étaler la pâte à pizza, verser et étaler la sauce tomate dessus.

peler et trancher les champignons, les déposer sur la pizza.

arroser de crème, d'un filet d'huile et enfourner une vingtaine de minutes.

à la sortie, parsemer d'estragon ciselé.

et voilà, c'est prêt et guess what? I'm still a rock star c'est trooop bon.

P3086150

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'elle est belle! J'ai eu la flemme de faire aussi joli mais j'ai testé hier, super bon! J'ai juste assaisonné un peu plus la crème à mon goût (sel aux herbes et levure de bière). Merci merci pour l'idée!
Répondre
N
Elles sont toujours appétissantes tes pizzas. Après les muffins, tu es la Reine de la présentation pizzaiola ;-)
Répondre
W
Coucou de Tokyo<br /> <br /> Ben j'attend une nouvelle recette pour bavé;)<br /> <br /> Ps tu peux me joindre sur mon Mail<br /> <br /> bisous
Répondre
É
nan t'es folle à faire soi-même, je vis avec un rital :D, alors la pizza c'est du fait maison de A à Z ^^<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai trouvée une recette sur un blog italien je vais la tester mais je garde tes deux liens sur le coude au cas pour le cas où, merci pour ton aide :D
Répondre
D
le Saint Graal, c'est à dire?déjà prête ou à faire soi même?<br /> <br /> déjà prête, je varie entre les différents modèles que propose Edouard L. (il y en a;) aussi de la faite sur place par les boulangers du magasin)<br /> <br /> <br /> <br /> pour faire soi même je recommande ces deux recettes:<br /> <br /> http://vgpureetdure.canalblog.com/archives/2012/11/09/25479469.html <br /> <br /> http://rosecitronvg.canalblog.com/archives/2012/05/28/24304616.html <br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que ça fera avancer ta "quête"
Répondre
É
hummm elle donne envie cette pizza, je vais en faire ce week end, je suis toujours en recherche du saint Graal en matière de pâte à pizza :)
Répondre
W
Trop belle hummmmmm trop la faim!!!!<br /> <br /> MDR
Répondre
P
Elle a l'air délicieuse!
Répondre
L
Aaaaaah, j'en veuuuuuux !!!<br /> <br /> Sérieux, elle me fait trop envie cette pizza.
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 170 150
Publicité