750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
23 avril 2019

Pavlova de Pâques

faut-il une bonne raison pour faire une pavlova? ça tombe bien, j'en ai plein!
- c'est l'anniversaire (putatif) de la naissance et de la mort de William Shakespeare
- c'est St George's Day (fête nationale anglaise) 
- c'est le premier anniversaire du Prince Louis  
de plus:
- la pavlova, c'est très beau, c'est très bon
- j'aime trop les fruits
- j'adore faire de la meringue
- j'ai trouvé des oeufs en chocolat noir d'une très bonne marque italienne qui commence à arriver en France (Novi)
- les chocolats de Pâques étaient en promotion
- j'avais envie de célébrer Ostara (même si c'est un peu passé ^__^) et de dire à la nature que je l'aime,
- et aussi, aucun rapport, je n'ai pas réussi à aligner de tête 30 chansons de Metallica... (22 seulement )

pour finir, la vendeuse des fruits et légumes m'a fait un prix sur la carambole!! (merci Dame Nature  )

IMG_0495

pour la préparation, je vous renvoie ici (clic)

cette fois-ci, j'ai rajouté de la gomme de guar avant le sucre glace (1/2 cuillère à café). ça donne une consistance de malade, alors... point trop n'en faut! 

au lieu de la crème fouettée de coco, j'ai juste déposé du yaourt à la vanille (Alpro forever ); évidemment après ça faut manger dans la seconde, parce que ça humidifie un peu la meringue, mais... c'était super bon!

parce que fraise-banane-vanille = ♥♥♥

IMG_0496

et je vous présente Orion, Fred et George (bonne fête George!) les dernières recrues.
bons, ce sont des chats par alliance, hein, je n'ai pas encore ouvert de pension pour chats, et je n'ai ni mouillé ni nourri les miens après minuit, pas besoin de ça pour qu'ils fassent des conneries! 

IMG_20190407_121038

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Somptueux!<br /> <br /> C'est la fête!
Répondre
L
Bonjour, les nouvelles recrues !! Trop choux ! <br /> <br /> Il faut que je passe les voir bientôt !!<br /> <br /> Très belle recette que j'ai eu la chance de goûter, fais par tes soins aussi mais là wahou !! <br /> <br /> Belle photo, ça me laisse songeuse, avant c'était moi ta marchande de fruits et légumes hi hi <3 <br /> <br /> Pleins de bisouxx ma Germaine !!<br /> <br /> <br /> <br /> Germaine.
Répondre
L
J'adore, une super recette !<br /> <br /> Trop mignons les (grands) chatons ^^<br /> <br /> Bises bises du soir
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 126
Publicité