750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
24 août 2012

Buffet végétarien

hier soir, rassemblement de (belles &) rebelles chez moi.
- 2 vegan (dont moi )
- 1 végé (future vegan mais elle ne le sait pas encore )
- 1 sympathisante (future végé mais elle ne le sait pas encore )

j'ai opté pour le buffet, histoire de maintenir l'ambiance "électrons libres"    ainsi que la libre circulation table- canapé-balcon.
un repas formel entrée-plat-dessert aurait cassé le concept "joyeux n'importe quoi/ tachons nous gaiment".

comme il fait toujours chaud, j'ai fait que des "entrées", et j'en ai profité pour faire un petit best of des recettes que je publie depuis presque un an.

P8230107

























relier le nom à chaque plat (comment ça vous voulez pas écrire sur l'écran?? )

- Liban hoummous décoré avec persil et grenade
- Royaume-uni petits sandwiches au concombre  
- Mexique guacamole (un jour je mettrai la recette "pour rigoler" même si tout le monde la connaît)
- France tomates au fromage frais au basilic  
Mexique chips de maïs
- Liban pain libanais 
- glaçons à sucer melon-menthe (next photo )
- crème à la banane +++ (oublié de la shooter )
- en haut à droite, un bout d'invitée (non comestible )


P8230125

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P8230117
























je remercie:
-  mes invitées d'avoir tout fini et de m'avoir laissé gagner le concours de la plus grosse tache (sur vêtement, entendons nous bien )
- la troupe féline des Avengers pour être venus au secours des assiettes presque vides et des chips laissées pour compte
- le "producteur local" de jus de pomme/coing qui laisse des morceaux de je sais pas trop quoi au fond des bouteilles (mais ça fait artisanal )
- Edouard L. pour les chips et le pain libanais parce que non, ça je le fabrique pas! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu ne seras pas vegan vu qu'on aura des poules très heureuses et de bons oeufs du jardin!
Répondre
E
C'était très bon et très simpa! Je suis limite jalouse de ton houmous les 2 fois ou j'en ai fait il était tout pourris...!<br /> <br /> <br /> <br /> Ma mini môme sache qu'un jour les vege domineront le monde...et tu n'aura pas le choix tu suivras le mouvement mon petit...mouahahah!<br /> <br /> <br /> <br /> Non vraiment je suis fière de toi t'es quasi vege et moi un jour oui je serai surement vegan...alors profite du fait que je ne le soit pas encore!
Répondre
V
en tant que ;) <br /> <br /> mais ce n'est pas la plus grosse phote de la phrase!! <br /> <br /> c'est "pesco-végé" :x<br /> <br /> on est végé... ou pas!! <br /> <br /> en fait tu es quelqu'un "qui ne mange pas de viande" ;)<br /> <br /> <br /> <br /> en revanche, OUI tu aurais tout à fait été acceptée!!♥ ♥ ♥<br /> <br /> les conditions requises étaient: <br /> <br /> - être une fille <br /> <br /> - être sympa <br /> <br /> - aimer les chats<br /> <br /> je crois que tu les remplis toutes!! :D
Répondre
W
;)
Répondre
R
Mince alors, j'ai loupé cet article. Comment j'aurai voulu être des vôtres ! J'aurai été acceptée en temps (tant? grrr, ché pô) que pesco-végé, hein, hein ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bref, ça m'a rappelé que je dois faire ton hoummous. <br /> <br /> <br /> <br /> Et pas de bière au beurre ???
Répondre
M
mmmm quelle était bonne la bière chaude!
Répondre
W
je remercie l'organisatrice de la soirée!!<br /> <br /> malgré la bière chaude;)
Répondre
M
oui je sais, je suis méga cool comme fille :p
Répondre
V
ah ouais tu me casses tout mon coup là!!! <br /> <br /> tu as de la chance que je n'aie pas de smiley qui tire la langue pour répondre à mes lecteurs/trices <br /> <br /> enfin tu noteras que j'ai écrit: tu n'es pas au courant que tu vas le devenir, gnark gnark gnark. <br /> <br /> <br /> <br /> bon blague à part, VG "+ que friendly", c'est déjà mega cool ♥
Répondre
M
Au risque de décevoir tout l'auditoire, je suis sympathisante, depuis que je vis avec une végé je ne mange que guère de viande, mais, je ne souhaite point devenir végé! et oui... sorry!!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 282
Publicité