750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
30 mai 2012

Vegan foodshopping

page en chantier en permanence, puisque j'éditherai  sans cesse (je l'espère) de nouvelles références.

revenez la voir de temps en temps

(cette page m'a été inspirée par celle-ci: http://veganbutnotscary.blogspot.fr/p/my-favourite-products.html , if you speak English, you won't miss that blog, and Blueberries will be delighted to speak French with you!!)

Edith vous informe!!!  21 octobre 2013

je viens de créer un blog pour répertorier les produtits vegan de consommation courante.
la différence avec cette page est que:
- vous aurez plus de détails sur les produits (prix, contenance, composition...)
- il y aura des fiches sur les produits de base, genre le B.A. BA du vegan et surtout de celui/celle-qui-n'y-connaît-rien-mais-ne-veut-pas-faire-de-bêtise pour ses invités chiants végé 
- et last but not least, c'est un blog collaboratif, c'est à dire que chacun/e peut s'inscrire pour rajouter des produits!!!

je remercie chaleureusement Helo , qui a été ma muse pour cette idée mise en oeuvre à 3h du matin
par ici, si vous voulez bien: http://veganshopping.canalblog.com/


 

 

St Hub!!!!!
(bah oui, fallait bien que je commence par lui!)

REF7315A_9-st-hubert St-Hubert5

 

en supermarché

attention!
toutes les autres références contiennent du lait ou dérivé de produits laitiers (parfois très bien cachés )


 

904ab46e-e536-446d-8fb8-2c9e47531be2

      en supermarché

      on ne le trouve pas partout, mais bon...
      sympathique.

 

 

 

fruitdor-leger_240x240

 

     en supermarché

     sans lactose (écrit en bas sur la bande rouge)
     vachement moins bon que le St Hubert.
     ça fait vraiment margarine, c'est très mou, peu de goût...
     mais s'utilise cru ou cuit, et ça dépanne, du coup.

 

 

 

 

 

lait végétal
(enfin, ce que j'utilise le plus souvent, mais il y en a plein d'autres, voir ici)

 

396612

396629

en supermarché (chez Edouard L. pour être précise)

abordable, goût correct, nature ou calcium (j'alterne)

 

 

 

 

150989

 

150990

 en supermarché

un peu cher, mais très bon.
souvent en promo par 2.

existe aussi en riz, amande, noisette, châtaigne... et toute une gamme alléchante, très variée.

 

 

 

 

36631

à leader price

existe aussi à la vanille et au calcium, il me semble.
pas cher.
goût pas formidable, je trouve, mais je me suis habituée.
je l'achète plutôt en dépannage.
aucun problème pour cuisiner avec.
dans le thé, bof.

 

 

 

1230731_zen supermarché

très très bon, très doux.
superbon dans le thé.

un peu cher, mais vaut son prix.

existe en riz, amande, etc.

 

 

 

153800

à carrefour

existe aussi soja (avec et sans calcium), riz et d'autres trucs...
prix abordable.
pas aussi bon que celui d'au dessus, mais très bien quand même.

 

 

 

 

boisson-mini-soja-banane-bio

27714

Boisson-mini-soja-chocolat-bio-25-cl-Provamel-Provamel

imagesCAAMB9J1

en magasin bio

très bon. (surtout celui à la banane )
nature ou calcium
et aussi banane, fraise, chocolat, vanille, tropical...
en briquette!!

 

25068_z

 en supermarché

existe aussi au chocolat et probablement à d'autres trucs, mais pour vous signaler çuilà pour le ptit déj, il est top!!

 

 

 


etc. etc.

bon vous avez compris, y a plein de marques, et plein de modèles dans chaque marque
alors si un ne vous plaît pas, believe me, try another before you say "j'aime pas"

et si vous avez la chance d'aller voire d'habiter ailleurs qu'en France, jetez vous immédiatement et sans réfléchir sur ce modèle:


alprosoya       en supermarket/ Supermarkt/ supermercato/ supermercado

       incomparable.
       énormément de références très variées: yaourts (troooop bons),
       substituts de viande, desserts, laits végétaux, margarines...

       vendu dans toute l'Europe (ou presque, donc)
       chuis verte.

 

 

 

 

haché végétal

sojasun-hache-vegetal-fritatta-champignons-1-xl

en supermarché

pas encore partout, mais pourquoi ne pas en demander à votre enseigne favorite?
dans les 2.60€.

 

 

 

 

 

 

yaourts de soja

product_2672598b

 

en supermarché

les basiques pour faire notamment le fromage frais

 

 

 

 



SPECIALITE_AU_SO_4d788f1f52741

en supermarché

des tas de variétés aux fruits, fruits & muesli, chocolat, vanille, caramel, café, noisette-amande..........
ici mes préférés à la banane

 

 

 

 

 

flan-vanille-sur-un-lit-de-caramel

 

             en supermarché

            flamby 100% végétal
            vanille-caramel
 

 

 

 

 

biscuits et gâteaux
(pour les jours où vous avez la flemme de faire les vôtres)

 

2237      en supermarché

       très bon tout seul, mais idéal aussi comme base de (no)cheese cake   ou toute  autre pâte sablée

                                                                                

                                                                                                                                     

                                                                                                                                  

756198granola-amandeslu-granola-extra-cookies-chocolat-et-noisettes-184g-en supermarché

c'est con mais:               
- chocolat OK
- amande OK
- noisette OK
- noix de coco pas OK  
(contient du lait )

 

 

 

rich-tea

 

     en supermarché

     plutôt au rayon anglais
Royaume-uni
     attention, c'est une des seules références à ne pas contenir
     de dérivés de produit laitier.
     bien lire les compositions des autres modèles de la marque.

 

3564707083577


chez Edouard L. only

mais comme ce n'est pas lui qui fabrique, c'est plus que probable de trouver le même produit sous un emballage différent dans une autre enseigne.
les produits bio Carrefour et Leclerc sont à 95% les mêmes.
ouvrez les yeux, quoi

 

 

3564707103190

 chez Edouard L. only
 
tout pareil

 

3564707083546

 

chez Edouard L. only
 
tout pareil

 

 00924726-t0

 

      en supermarché

      best of the best speculoos vendus en France
      (même si en Belgique il y a plus de choix, tout ça... Belgique  )

 

 

530078

   

 

   chez Edouard L. only

   si malgré mes conseils avisés vous vous aventurez 
   à essayer une autre marque, vérifiez bien l'intégralité
   de la composition:  beaucoup contiennent du miel.

 

 


lu-REF6678A_1en supermarché

facile à trouver partout, un grand classique, coûte trois fois rien.

 

 

 

 

250928-Oreo-Vanilla-Chocolate-Flavoured-Sandwich-Biscuits-154g

             en supermarché

             ça y est! la France avance!!
             ils sont sans lactose dans quasi the rest of the world, alors que 
            chez nous, "ils" en ont mis!!    
            mais voilà qui a changé, la composition exclut enfin 
             tout produit d'origine animale
                                                                                            j'en avais jamais goûté (ben quoi??) je me suis rattrapée:
                                                                                            j'adooooore!!

                                                                                            facile à trouver partout, coûte trois fois rien.
                                                                                            ayé on est presque des gens normaux, on mange les mêmes trucs mondialement internationaux  que les autres: plus obligés de se faire des biscuits diététiques sans sel sans beurre sans sucre sans rien pendant qu'ils mangent des trucs trop gras, trop sucrés, trop salés: on est à égalité!

 

 

 

chocolat
(be careful: la plupart des chocolats noirs contiennent du beurre pâtissier ; vérifiez donc vos étiquettes produit par produit et ... good luck)

 

 

front_8_400

  à carrefour
  payé 1.04€.
  super bon.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

_vyr_243lindtthumb

le_lapin_or_lindt_pour_paques_rubrique_article_uneen supermarché

c'est la même chose, sauf que le François est plus mignon, et on ne le trouve qu'à Pâques.
le chocolat à 90%, on peut aussi.

attention, la plupart des autres Lindt, même noirs, contiennent du beurre

 

 

 

 

 

 

Noir%20extra%20Poulain

 

 en supermarché

facile à trouver et pas cher.
what else?

 

 

 

 

 

 

vantastic_foods_blancprincipalement par correspondance sur ce site
lui et tous ses dérivés: cappucino, coco, croustillant, fraise, noisette, framboise ...

(et toutes les autres références du site)

existe aussi "au lait"

cher  3.50€ mais vraiment trop bon.
j'en prends à chaque commande.

 

 

 

510

   
   à leader price

    quand j'étais ptite, y avait du Poulain comme ça à la menthe et à la fraise.
    jamais revu
    mais bon ça devait pas être cruelty free, no regrets.

    remplace très bien les after eight 
    (on peut pas, les after eight, y a de la MG de lait dedans),
    même si la présentation est moins glamour, le goût et la texture sont parfaits.
    le visuel a récemment changé mais je n'ai pas trouvé de photo actualisée.

 

 

sorbets

 

Image8ceux là viennent de leader price
existe aussi à la mangue, au fruit de la passion, au citron, à la poire ...

  bien différencier:
glace (=lait)/ sorbet (= fruit)

lire la composition à chaque fois.
j'ai déjà vu des sorbets contenir autre chose que de l'eau, du sucre et des fruits. et je vous raconte même pas quoi

 

 

 

 

 

 pâte à tartiner
(ou à manger à la cuillère, en ce qui me concerne)


delinut_deli

celle là je l'ai trouvée à Londres.
mais après recherche, c'est une marque juive, on la trouve donc dans les magasins pas chers casher.

version unicolore à vérifier (mais j'ai bon espoir)

et sinon en plus d'être vegan, elle est juste....   

 

 

 

 

 

 

chocolinette-700g-nois14-75-cajou13-cacao-bio la chocolinette, un grand classique.

en magasin bio, en petit et grand format.

Edith: bien mais pas top, la chocolinette... un peu écoeurante.
je reste fidèle à celle au-dessus.

 

 

 

 

 

00923295-t0

     en supermarché

     je me suis jetée dessus à sa sortie, maintenant je suis moins fan.
    100% végétale en tout cas.

 

 

 

 

3501940366005-bovetti-pate-noir-noisettes-bio-200-g

 

en magasin bio et épicerie fine

carrément juste parfaite.
aussi mieux que la chocolade, mais non, en fait plus mieux, car sans produits laitiers et même sans huile de palme!!
en fait, noisettes, chocolat noir, huile de colza, et puis c'est tout.

(bon y a sûrement un peu de la drogue aussi, je pense).
7€50 les 350g.
correc' moi j'dis.

merci à Louise de me l'avoir faite découvrir!!

 



 

crème chantilly

vantastic_foods_chantilly-z         par correspondance/ magasin à Paris

        
je ne l'ai trouvée que sur ce site.

         2,10€ en plus, pas la ruine quoi.

         d'autres marques en magasin bio, même ordre de prix.

 

 

 

 



fromage

 

tofutti_cheddar_en_tranches-z

     par correspondance/ magasin à Paris

     s'achète ici pour 3€
     vraiment convaincant.
     ça fait ça, en vrai, pour vous donner une idée.

 

 

 

 

teese_cheddar-z    par correspondance/ magasin à Paris

     même site que le produit ci-dessus.
     même appréciation, très très bon produit.
     bientôt un lien de recette.

     un peu cher (5.80€ ) mais vaut vraiment l'investissement.
     promettez moi d'essayer si vous faites une commande.

 

 

charcuterie sans porc/viande

 

SpaceBar_Chorizo2

par correspondance/ magasin à Paris

chorizo végétarien!!
même site que le produit ci-dessus.
format individuel, produit assez petit.
très bon et convaincant, par contre.

 

 

 

 






redwood_saucisses_merguez_bio

  par correspondance/ magasin à Paris

merguez végétales!
pas aussi rouges et épicées que les merguez "cruelty inside" mais super bonnes!!
pour vous donner une idée, j'ai fait ça avec. 

 

 

 

conserves
(à part les légumes quoi)

011050en supermarché

chuis pas fan de ravioli en boîte, en même temps je les fais pas
moi même (c'est chiant).
ceux là sont pas mal (bon, améliorés avec de la bonne huile d'olive,
du sel et du basilic frais, au minimum ),
et surtout agadez kikiya écrit en dessous de l'illustration!!!
bon OK c'est vraiment petit pour le coup, là:
'convient au régime végétarien'!!
ayé une once de reconnaissance française!!!

                                                                     yeah yeah yeah quoi! 

 

sauces diverses et variées

 

tandoori-chicken-pasteen supermarché

rayon exotique.
bien vérifier chaque pot, certaines contiennent des colorants pas végé (E120) ou de la crevette, ou d'autres substances illicites dégueu prohibées.

donc par flemme, je prends toujours celle là, qui est 'pour nous, les végé'.
à l'occasion, je checkerai les autres.

il en faut très peu, donc c'est économique.
ah oui, et il faut toujours la faire cuire.

 

 

 

 

lg_hp-sauce-big

hp-bbq-sauceen supermarché

au rayon anglais/ étranger.
ces sauces sont super pour accompagner les breakfasts à l'anglaise, les sandwiches, les frites, et tout ce que vous trouverez à mettre dessous!
un grand classique de la cuisine populaire britannique! Royaume-uni

 

 

 

 

 

 

sauces-UB

en supermarché

curry tandoori: pas encore vérifié
thaï: OK
basquaise: pas encore vérifié
aigre douce: OK
curry de légumes: pas OK (crème fraîche)

 

 

Image_30025888

sauce-aigre-douce-suzi-wan-420g

 

en supermarché

sauce cantonaise 
sauce aigre douce

(pas testé personnellement, juste checké en rayon) 

 

 

 

 

 

trucs de Noël qu'on a le droit

faux-gras-gaia

en magasin bio ou sur internet

foie gras 100% végétal.
le goût n'est pas vraiment le même, mais c'est une alternative bien sympathique, et surtout tellement moins chère et cruelle!

 

 

 

tangkorn-condiment-aux-algues__0123661_PE279837_S4

 

  chez ikea

  caviar d'algues, 100% végétal, très convaincant, et à 2€20.
  idée recette ici

 

 

 

 

260x260-1339470492-f3738e7f94

 

 

en supermarché

existent à d'autres parfums, attention, y'en a des au lait.
j'ai pris ça parce que les After Eight, on peut pas

 

 

 

mon_cheri_praline 

 en supermarché

bon, OK, faut aimer.
moi j'adore, y'a de l'alcool

 


je vais pas répertorier toutes les marques, mais pas mal de chocolats à la liqueur (poire, ou assortiment de petites bouteilles...) sont au chocolat noir sans beurre.
sortez vos loupes et partez à la chasse aux étiquettes!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vous conseille le chocolat noir pépites de poire de chez Carrefour, un délice! Dans la même gamme il y a aussi le chocolat noir menthe qui est très bon.
Répondre
E
Vi vi j'ai reçu un mail de M. Carrefour en personne ;)<br /> <br /> Je pense que c'est dans tous les Carrefour enfin ceux un peu gros peut être pas les market.
Répondre
E
Ah ben je venais te donner l'info pour Carrefour et les laits ALPRO mais je vois dans les comm que c'est dèjà dit :) <br /> <br /> Faudra que je goute à l'occas car je n'ai pas aimé le goût de la plupart des LV que j'ai gouté!
Répondre
N
Carrefour vend la marque Alpro maintenant! Au rayon lait et non pas au rayon "lait vegetaux" du rayon bio... Mais bon :D
Répondre
I
Merci pour cette liste ! Il y a un grand super marché chinois à côté de chez moi et je pense y faire une descente bientôt grâce à toi :-D
Répondre
M
Slt, j'ai acheté du Poulain noir extra sans vérifier la compo, et une fois chez moi surprise! il est indiqué au dos "lait écrémé en poudre" <br /> <br /> -_- quelle déception
Répondre
D
du poisson gras, sans aucun doute...<br /> <br /> merci pour cette précision :D
Répondre
L
Hello,<br /> <br /> Juste pour info la vitamine D de la margarine Fruit d'or sans lactose est d'origine animale
Répondre
S
Coucou !<br /> <br /> J'ai trouvé du lait Alpro dans mon Auchan dans "rayon du monde", dans le rayon casher ! Y'en a que 2 variétés mais c'est mieux que rien ! J'aime bien "fouiner" dans ces rayons, desfois on trouve des trucs !<br /> <br /> enfin peut etre depuis le temps , tu en as trouvé !<br /> <br /> <br /> <br /> Sandra
Répondre
L
me suis faite avoir chez shoppi, j'ai acheté du st-hub oméga 3, en regardant la composition pourtant ! le lait, il est bien caché, comme tu dis : il n'est pas dans les ingrédients mais un peu en-dessous. Quel intérêt ?
Répondre
C
Oh je savais pas pour les cookies Granola ! Génial !!
Répondre
C
En pate à tatiner, y a la Chokénut!!! :p Bien meilleure de Chocolinette je trouve! Mais la dellinut a l'air à tomber !
Répondre
V
Sandra, tu as parfaitement raison!!<br /> <br /> je m'en occupe tout de suite!! (ceux de leclerc aussi d'ailleurs, j'en ai déjà acheté)<br /> <br /> en plus je trouvais que ma rubrique gâteaux était un peu pauvre... merci!! ;)
Répondre
S
A rajouter absolument dans ta liste : les speculoos de la marque Lotus ! Non seulement c'est un délice mais en plus ça doit faire parti des rares biscuits que les végétaliens peuvent manger
Répondre
D
hello sandra!<br /> <br /> la chocolade, je connais.<br /> <br /> je suis très fan. malheureusement, je n'en mange plus. elle contient du lait (ce qui allait quand j'étais végétarienne), et celle sans lait, ben j'aime pô :(<br /> <br /> je la regrette beaucoup, mais "c'est la vie"<br /> <br /> et puis la Dellinut est entrée dans ma vie... ♥
Répondre
S
en pâte à tartiner , j'ai gouté y'a qq tps "la chocolade". c'est la 1ere fois que je goutais une pâte à tartiner saine! bon bien sur ça n'a rien à voir avec le nutella auquel j'étais habituée tte petite! Mais franchement j'ai pas été décue :)<br /> <br /> Sur des pancakes de tps en tps (car c'est qd mm bien gras ! ), ça le fait !<br /> <br /> A l'occaz, j'essayerais celles de ta liste!
Répondre
V
ah c'est bête!!! :( <br /> <br /> je les ai cherchés partout, sur ta recommandation! <br /> <br /> par contre les sorbets cocktail, là, je note :)
Répondre
U
En termes de sorbet je recommande ça: http://www.picard.fr/Modules/LaBoutique/les_sorbets103/Produits/sorbet_cocktail_facon_mojito4151.html<br /> <br /> ainsi que le cosmopolitain de la même gamme. <br /> <br /> <br /> <br /> par contre, Picard ne fait plus ses esquimaux au lait de soja. Je suis triiiiiiiste !!! :'(
Répondre
R
Je goute le steak végé dès que je pose les pieds en France !
Répondre
C
je m'étais arrêtée à la mention "sorbet" : j'aurais jamais pensé qu'on puisse trouver du lait dedans, même si "la laitière" !<br /> <br /> heureusement j'ai regardé, bon c'était trop tard j'avais acheté, mais au moins je n'en rachèterai plus<br /> <br /> <br /> <br /> le sorbet litchi me fait bien envie, mais ils ne sont pas trop sucrés les sorbets leader price ?<br /> <br /> j'avais acheté un sorbet citron vert marque ADELIE (inter toujours) et j'avais aimé moyen (trop sucré)<br /> <br /> les meilleurs selon moi sont les sorbets L'ANGELYS (+++) 55 à 70% de fruit !!! mais :<br /> <br /> 1) sont chers<br /> <br /> 2) ne se trouvent pas facilement<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.langelys.com/index.php?id_site=1&id_page=12<br /> <br /> <br /> <br /> bref entre le prix et la difficulté à les trouver, c'est bien d'avoir des alternatives ! mais si tu les croises en magasin (dans certains leclerc, chez moi) saute dessus tu ne seras pas déçue !!<br /> <br /> <br /> <br /> en attendant (!) tu me diras ce que tu penses des produits d'inter (yaourts soja et batonnet de sorbet), et si t'en vois d'autres qui auraient échappé à mes yeux de new vegan ^^
Répondre
D
oui je sais qu'il y a des sorbets traîtres, c'est pour ça que je les recense.<br /> <br /> mais en même temps, de la part de la LAITière, ce n'est pas étonnant, tu ne trouves pas? ;)<br /> <br /> ma distinction porte surtout sur les sorbets LP qui comme sur la photo, sont mélangés dans le rayon avec les glaces et arborent le même packaging.<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour tes références, je vais faire un tour chez les mousquetaires dès que possible.
Répondre
C
et voici les SOJASUN fraise-menthe :<br /> <br /> http://www.veggiebulle.fr/shopping/veggie-bulle-fait-son-marche/yaourts-sojasun-fraise-menthe/<br /> <br /> <br /> <br /> mais ça fait qq mois que je ne les trouve plus : j'espère qu'ils ne les ont pas arrêtés, c'était les meilleurs :(<br /> <br /> <br /> <br /> une remarque à propos les sorbets : la distinction glace = lait et sorbet = eau est parfois insuffisante car dans certains sorbets on trouve des protéines de lait (ex : sorbet fraise-rhubarbe de la laitière :'( )<br /> <br /> conclusion : il faut bien lire les étiquettes des ingrédients des sorbets !
Répondre
C
de rien val !<br /> <br /> oui je te conseille vraiment de gouter les yaourts natures au soja PATURAGES (en + ils sont très peu chers ! 1,70e les 6 environ, si ma mémoire est bonne ;) )<br /> <br /> jamais gouté ceux aux fruits en revanche...<br /> <br /> <br /> <br /> tu es dans les sorbets ?! alors sache qu' à intermarché (encore !!) j'ai trouvé des super batonnets de sorbet, atta je regarde la référence <br /> <br /> (...)<br /> <br /> alors, j'ai la boîte en main là ^^<br /> <br /> il s'agit de la marque ADELIE, "smoothie de fuits mixés" parfum banane-fraise : 6 batonnets (80% de fruits, pas d'arome artificiel ni colorants)<br /> <br /> ingrédients : <br /> <br /> jus de pomme (44%), jus et purée de fraise (25%), purée de banane (15%), sucre, dextrose, jus de citron, antioxydant, E224<br /> <br /> bref 100% vegan ! :D<br /> <br /> (me souviens plus du prix par contre, mais vraiment pas cher !)
Répondre
D
iza: oui je connais les poire amande, et je trouve aussi qu'ils tuent! <br /> <br /> <br /> <br /> caclau: merci pour ton avis. :)<br /> <br /> il va vraiment falloir que je me penche sur cette marque d'intermarché. parce que je soupçonne de plus en plus que ça pourrait être les produits Alpro, qui sont introuvables en France (sous ce nom en tout cas), il y en a dans toute l'Europe sauf chez nous. :cry:<br /> <br /> <br /> <br /> je ne connais pas du tout les sojasun fraise-menthe, oh my god ça sounds trop english, j'en veuuuuuux!!! <br /> <br /> quant à sojade, c'est la même firme que sojasun, mais bio. <br /> <br /> je trouve leurs produits pareils, certains parfums diffèrent mais en gros pour moi c'est la même chose. <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour vos avis. <br /> <br /> je suis dans les sorbets en ce moment... :D
Répondre
C
je ne savais pas que les cookies granola étaient vegan (sauf noix de coco : bien noté ;) ), merci pour l'info !<br /> <br /> <br /> <br /> à propos des yaourts natures au soja, je trouve que les meilleurs sont : <br /> <br /> - ceux de la marque PATURAGES (la marque d'intermarché : vraiment excellents et onctueux !) <br /> <br /> - et ceux de la marque SOJADE (en magasin bio)<br /> <br /> <br /> <br /> ces 2 références ont un goût bcp + doux que les SOJASUN<br /> <br /> <br /> <br /> mes parfumés préférés par contre c'est des SOJASUN : fraise-menthe, dé-li-cieux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> hâte de voir les prochains produits, bise :)
Répondre
K
Poire-amande ça doit être super bon !!<br /> <br /> <br /> <br /> Un autre truc que j'adore : la pâte à tartiner de champignons :)
Répondre
W
granola amande trop trop bon:)<br /> <br /> <br /> <br /> Merki val!!
Répondre
K
ah le haché végétal je ne connaissais pas ! ça me tente bien :p<br /> <br /> en attendant je mets des petites protéines de soja, c'est pas mal aussi :)<br /> <br /> <br /> <br /> sojasun ça n'existe pas ici, mais j'ai aussi tout le temps des yaourts de soja ^^ Et pareil, c'est pas st hub, mais c'est de la margarine noté vegan :D<br /> <br /> <br /> <br /> Dans les trucs vegan coups de coeur, j'ajoute les pâtes sans oeufs parce que je me voyais mal les faire moi-même !! :D
Répondre
I
Petit passage rapide ! Le haché végétal, c'est super bon, j'ai trouvé un magasin près de mon boulot qui en vend. Par contre, est-ce que tu as déjà essayé les yaourts sojade poire/amandes ? Je les achète au compte-goutte parce que sinon, j'en remplirais mon frigo ! Bisous ;)
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 499
Publicité