750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
22 avril 2024

Vieilles pierres, et fleurs comestibles

je vous emmène en balade médiévale dans le Sud-Ouest, dans des endroits que beaucoup reconnaîtront, pour célébrer la belle saison et le plein essor de Dame Nature.

 

bien sûr, les étapes gastronomiques sont incontournables, et j'ai eu la chance de tomber sur des adresses où les cuisiniers sont inspirés et raffinés.

 

si ça vous donne pas des idées pour faire des jolis plats colorés... moi siiiiiii!!!

 

 

 

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De jolies photos
Répondre
M
Que c'est beau l'Europe. On le dit souvent ici qu'un simple centre d'achat sur le vieux continent est cent fois plus beau qu'une cathédrale au Québec. Ce qui est tout à fait vrai. ^^<br /> <br /> Je ne reçois plus tes mises à jour sur mon blogue. Je sais que tu as eu des problèmes avec ta plateforme dernièrement, alors je suppose que c'est lié...
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 115
Publicité