750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
27 juillet 2012

Baked beans au cheddar

ouaaaaais!!! c'est les JO!!!! youpi!!!   
nan, mais je m'en fous en fait.
mais grave.
mais c'est en Angleterre.  Royaume-uni    

et un concours de circonstances (j'ai faim+ c'est l'heure du thé + j'ai du cheddar VG dans mon fridge depuis hier) fait qu'on va fêter ça à l'anglaise!

je classe toutefois cette recette dans "brunch & breakfast" parce que ce n'est pas tout à fait le tea time "tintement de porcelaine et cuillère en argent", mais plutôt la pause-thé du bon ouvrier middle-class rouquin et potelé, fan de bière brune et de MU*.

P7272832























ingrédients

- un bon afternoon tea (Russian ou Earl Grey par exemple)
- du lait végétal éventuellement et aussi du sucre, si vous en prenez
- une boîte de baked beans (my favourite are...)
- une tranche de cheddar VG par personne
- de la brown sauce, éventuellement (pas mis)


préparation

make tea (not war )

faire chauffer les beans dans une casserole, quand ils sont bien bien chauds, verser dans une assiette, déposer la tranche de cheddar par dessus, et apprécier sans modération.

OK c'est pas révolutionnaire ni much complicated, mais c'est vraiment très bon, ce fromage végétal est absolument bluffant, il vaut son prix sans discuter (contrairement à pleeeein d'autres fromages végé pas réussis).
accessoirement, c'est très bourratif aussi.
un tea time comme ça, vous pouvez dire goodbye à votre dinner.

et je fais pas ma frimeuse fashion-élitiste, les produits anglais utilisés se trouvent très facilement en supermarché  
(mais siiiii, cherchez bien)

P7272837

























(*naaaan, pas make up , try again) 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
congratulations!!!!! ;)
Répondre
R
J'ai du appeler mon ami Google mais ça y est, je l'ai ^^.
Répondre
D
pour Rose (only), cet indice supplémentaire: (après tu appelles un ami, hein!:) )<br /> <br /> *Eric Cantona*
Répondre
N
merci pour l'indice, j'ai quand même du chercher hihi, j'aurai jamais trouvé là ;-)
Répondre
R
Ah oui, t'as pas fait les choses à moitié pour ta pause thé là ! <br /> <br /> <br /> <br /> MU, moi non plus ça me dit rien ... et ton indice m'aide pas. Chui trop nulle ^^
Répondre
D
ah mais nenesse, je ne peux pas donner la réponse là tout de suite devant tout le monde!! :)<br /> <br /> <br /> <br /> bon je vais te mettre un indice, les autres vous trichez pas, hein! 'tention!<br /> <br /> *red devils*<br /> <br /> ça devrait pas mal t'aider ;)
Répondre
N
c'est quoi MU en attendant?^^
Répondre
R
Ces baked beans me rappellent un brunch pas si lointain... Contente que le cheddar vegan t'ai plu!
Répondre
D
merci j'ai hâte de le recevoir :)
Répondre
D
ah oui l'Angleterre, c'est ma patrie de coeur!!<br /> <br /> et même pas pour la nourriture, hein!<br /> <br /> parce que les gens sont vraiment concernés les uns par les autres, tolérants avec les religions, les croyances, les idées.<br /> <br /> parce que les animaux sont pris en considération bien autrement qu'en France.<br /> <br /> parce que la politesse, la serviabilité, le respect d'autrui.<br /> <br /> et parce que les végétariens ne sont pas des extra terrestres là bas!!!<br /> <br /> (et puis les Beatles, Harry Potter, Sherlock Holmes...)<br /> <br /> <br /> <br /> je vais t'envoyer un petit mail "guide touristique" tiens!! :)<br /> <br /> bisous Doudoute!!
Répondre
D
pour parler de l'angleterre ... j'ai juste été une fois à canterbury et j'ai adoré !! les gens, l'ambiance, la nourriture ! je me sentais très bien là bas, mieux qu'en france ! <br /> <br /> j'y ai juste passé une journée ... je vais peut-être allé à Londres en janvier, peux tu me conseiller de bonnes adresses si tu connais ?
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 126
Publicité