750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
28 mars 2022

Légumes rôtis au four, 2e service

une recette que j'ai déjà exploitée l'an dernier , dans ma préparation au jeûne.
ici, précisément.

comme elle est très facile, très bonne et très saine, je vous propose la version 2022, qui n'est ni tout à fait la même, ni tout à fait une autre ^^

IMG_8144

ingrédients

- des légumes! bien sûr, non? pomme de terre, patate douce, poireau, 
- 1/2 oignon
- ail en chemise 
- des herbes! romarin, thym, sauge, laurier

pour la sauce : 
- 1 cuillère à café de miso brun
- 1 cuillère à café de moutarde
-  3 cuillères à soupe d’huile d’olive ou d’huile de coco

 

préparation

disposer les légumes dans un plat allant au four. ajouter l'ail en chemise.

enduire les légumes de sauce avec un pinceau 

ajouter les herbes, mélanger un peu, puis enfourner dans un four préchauffé à 180°C..

laisser cuire le plat à cette température au moins 40 mn. 

IMG_8146

IMG_8147

IMG_8151

IMG_8153

IMG_8152

 

oui je sais, djust des légumes, mais ça fait envie, non? (ou c'est moi, parce que je mange plus rien? lol)

IMG_8171

IMG_8172

Publicité
Publicité
Commentaires
R
les légumes rôtis au four, c'est la vie ♥♥
Répondre
G
Mais si c'est toujours tentant les légumes! Surtout quand il y a de l'ail en chemise, le meilleur truc du monde!!!<br /> <br /> Tu nous ferais un article sur le jeûne un jour? ça m'intéresse beaucoup!
Répondre
M
J'aime l'idée de cette sauce. C'est quelle sorte de moutarde que tu as utilisée?
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 366
Publicité