750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
4 mars 2022

Carpaccio de radis noir

si vous sentez le printemps arriver (bon pas au Canada, apparemment^^) vous aurez peut être des envies de nettoyage et de purification!

pour ma part, c'est déjà commencé! j'ai entamé le nettoyage et le tri des plantes sur mon balcon, et j'ai aussi débarrassé mes étagères de quelques vêtements et DVD (pas Spider-man, ni Sherlock Holmes, ne vous en faites pas)

pensez aussi à nettoyer... votre organisme!

vous vous rappelez peut être le célébre slogan ''ce qu'on fait à l'intérieur, se voit à l'extérieur", ben voilà, tout est dit!

alors, un peu de radis noir?

IMG_7991

 

il vous suffira de bien laver le radis noir et de lui laisser la peau s'il est bio.
le couper en tranches fines, à l'aide d'une mandoline, ou d'un couteau bien tranchant.

répartir les tranches dans ue assiette, ajouter de la fleur de sel et de l'huile d'olive extra vierge.
laisser mariner au moins une heure avant de servir.

j'ai rajouté un peu de persil (Gérard, mon persil rescapé du supermarché, lol) pour le fer et la vitamine C.

l'huile va l'attendrir un peu, mais il restera croquant.
profitez-en pour bien mâcher, jusqu'au dernier morceau de chaque bouchée, pour optimiser l'assimilation de tous les bienfaits dont il regorge! (et apprécier le piquant^^)

IMG_7992

 

IMG_7899

IMG_7903

IMG_7907

IMG_7910

IMG_7912

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
<3 aussi!!! :)
Répondre
G
<3
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 165
Publicité