750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
30 mai 2021

Deux plats de pâtes

j'ai trouvé des jolies pâtes aux cèpes, et d'autres au citron. ça m'a inspirée, je les ai achetées.
je n'ai pas d'objection Votre Honneur.

pâtes aux cèpes et aux champignons

IMG_5839
d'abord bien sûr, on fait cuire les pâtes, avec un petit bouillon aux cèpes (base pour potage aux cèpes au magasin bio) et pendant ce temps, dans une poele, et du St Hub, on fait revenir avec de l'ail semoule des champignons de Paris tranchés. 
après on sert à l'assiette, les pâtes, avec par dessus les champignons, un trait de crème fleurette végétale, du persil, du sel du poivre et voilà c'est déjà prêt!

IMG_5833

IMG_5835

 

pâtes citron- coriandre-piment

IMG_5814
faire cuire les pâtes, avec un peu de sel dans l'eau.
pendant ce temps, zester un citron bio.
mélanger une demi-tasse de crème de soja avec le jus du citron, du piment, du sel et de la coriandre hachée.

servir à l'assiette, les pâtes avec la crème, puis décorer avec les zestes, un peu de piment et de la coriandre.

IMG_5818

IMG_5820

 

hello kitty Moumou

IMG_5805

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Simple mais si bon !<br /> <br /> Je fais très souvent la première recette avec des champignons de Paris, revenus dans de l’huile d’olive et des herbes séchées. J’y ajoute la crème végétale qui me tombe sous la main et un soupçon de fécule de maïs pour un rendu bien crémeux qui « nappe » à merveille tout type de pâtes. Un régal essentiel...<br /> <br /> Je n’ai jamais essayé au citron alors que j’adore ça, quelle hérésie, merci chère Valkyrie pour cette belle variante :-).
Répondre
S
Ça, si c'est pour chez moi, tu quadruples la recette!<br /> <br /> Hello Moumou! Repose-toi bien!
Répondre
R
coucou Moumou<br /> <br /> elles me font bien envie tes pâtes là ..... j'ai plus de cuisine, et pendant 15 jours !<br /> <br /> la vie est trop injuste !!!!<br /> <br /> plein de bisous ♥♥♥
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 203
Publicité