750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
7 juillet 2019

Bouchées de panisse à la mozzarella

bon, j'ai pris de la panisse toute prête du magasin bio (et parce qu'elle était à -20% en fin de vie) mais vous pouvez la faire vous-même aussi, c'est pas compliqué.
agadez par là, si besoin. 

si vous avez la flemme de vous mettre en cuisine (parce que ça vous fait suer, hahaha lol Ephée) ce plat ne vous demandera pas trop d'effort (mais plus que d'ouvrir un paquet de surimi et un pot de mayonnaise, soyons honnête. venez ici que je vous tape sur les doigts)

IMG_20190203_162429

 

bon je vais quand même pas vous expliquer comment on découpe des tranches de panisse, comment on pose de la mozzarella vegan dessus, qu'on passe au four le temps de faire fondre et dorer tout ça,  ni comment on dépose un peu de tomate fraîche ou en boîte, un peu d'origan et d'huile d'olive?

voilà je vous ai rien dit! 

IMG_20190203_162456

 

 

continuons avec Valkyrie's army of cats: Oscar, disciple du Bouddha

IMG_1058

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bisous la pas belle 💕
Répondre
W
👍
Répondre
S
Quelle terrasse agréable... <br /> <br /> Oscar a l'air aussi calme que les plantes!<br /> <br /> Pour l'aspect sueur... c'est au programme aujourd'hui, avec un ressenti de 38, et 100000% d'humidité. <br /> <br /> Alors pour moi ce sera panisse du commerce of course! <br /> <br /> J'assume ma paresse.
Répondre
W
Coucou<br /> <br /> Bonne idée <br /> <br /> Oscar la classe <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
d'abord gros câlins au minou et 2ème j'adore les panisses merci pour cette belle recette a+
Répondre
R
y'avait un chat?? où ça?? jamais mangé de panisse de ma vie ... je sais !! et on voit que ça ou presque sur les blogs :D <br /> <br /> des bisous de fin du dimanche !! ♥♥♥<br /> <br /> (m'en vais mettre tremper mes grraines de tournesol pour en faire de la mozza !! (blog le cul de poule ! )
Répondre
L
Sympathiques petites bouchées et adorable chat!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 165
Publicité