750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
21 septembre 2018

Pizza blanche, épinard - mozzarella -pignons

youpi c'est l'automne!! 

on va retrouver les citrouilles, les soupes, Halloween, et les conseils "lifestyle" sur le hygge (vous inquiétez pas, si vous connaissez pas, vous le faites déjà sans le savoir, donc vous êtes quand même tendance , et y a bien une "influenceuse", un magazine féminin ou un article actu qui vous déniaisera sur cette tendance in-con-tour-nable)

à part ça!

aujourd'hui c'est pizza! oué y a pas de rapport, je sais! 

IMG_20180525_235934

alors comme vous vous en doutez, il faut étaler une pâte à pizza sur laquelle on va étaler un peu de crème de soja additionnée d'un trait de sauce soja  (sauce sojaception! en fait l'autre atténue le goût de l'une^^) puis de la mozzarella vegan, des épinards cuits, salés et égouttés, re de la mozzarella et des pignons.

vous m'enfournez tout ça une tite vingtaine de minutes à 200° et c'est prêt.

IMG_20180525_235946

IMG_20180526_000051

 

 


P5121219
One more light

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Salut vilaine <br /> <br /> Tres beau le noirpyo
Répondre
D
mais avec plaisir!!
Répondre
T
on est synchro même avec la musique <3 2 jours que j'ai la nostalgie
Répondre
S
Je n'ai pas fait une telle pizza depuis des lustres. Allez moi; aux fourneaux!
Répondre
H
Toute simple ta pizza, mais j'adore !! C'est ton chat ? Il est chou !!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 468
Publicité