750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
18 mars 2018

Le brunch des titans

les végétariens, ptêt que ça mange rien, les vegan, ptêt bien que ça mange que des graines....
mais quand des pandas et des koalas se retrouvent pour un brunch, c'est... comment vous dire...  brobdignagian (on peut le traduire par gargantuesque, tant au niveau sémantique qu'étymologique)

IMG_20180318_133942

alors au programme:

- thé vert et thé noir
- scones
- petits croissants (herta)
- muffins chocolat -pomme- amande (merci Pandate)
- tartelettes pommes rose (merci Dave Hax)
- beans on toast (merci Rose Citron)
- baguette "tradition" (merci le boulanger?)
- coupes fruits rouges-yaourt-granola (merci Pippa)
- smoothies: banane-vanille-abricot, banane-chocolat-vanille, banane-vanille-myrtille-framboise, banane-vanille-ananas
- fromage frais basilic + confiture de figue
- terrine de haricots "de la mer"
- cake chocolat-banane-pépites (merci Pandate)

IMG_20180318_133852

alors les pommes rose (on les a vues un peu partout pendant un moment... :roll:) ma recette vient de

 

IMG_20180318_133845

les beans on toast. un lien ici. 
recette améliorée d'après celle de ce livreoù les beans sont cuits dans une casserole avec un peu d'huile, de l'ail et de l'oignon, du paprika, de la cannelle, du tabasco, deux clous de girofle, un peu de vinaigre de cidre et du sirop d'agave (et de la tomate en boîte s'il ne sont pas déjà à la tomate)
un peu de Worcester (anchovy-free) sauce et de ciboulette, et des muffins anglais toastés, et voilà! 

 

IMG_20180318_133835

les scones? right here 

IMG_20180318_133828

IMG_20180318_133649

IMG_20180318_133655

IMG_20180318_133705

le fromage frais, faut-il encore que je vous le dise? ok, c'est là.

la terrine de la mer, ici.

IMG_20180318_133720

 

on the plate:

IMG_20180318_134520

IMG_20180318_134527


on the table:

IMG_20180318_133949

après on a joué au jeu débile, où on te colle un post it sur le front, avec le nom de quelqu'un de connu et une action débilette.... et tu dois deviner le tout :roll:
alors j'ai eu: une tortue ninja qui twerke, Terminator qui fait un brunch, Epica qui chante Let it go, et Gandhi qui fait un selfie.
lol

bon, beaucoup rire, ça fait digérer quand même... 

et pour rester dans le titanesque: Epica - Attack on titan

Publicité
Publicité
Commentaires
R
omg.... ça déchire grave ton truc là :D :D
Répondre
R
Ca a l'air méga bon :o Ca me manque les belles tablées comme ça :)
Répondre
O
*bave* et *rebave* comme toujours sur tes brunch qui font super envie 😍 je vais sûrement repasser piquer quelques idées : c'est bientôt l'anniv de mon pôpa ... une belle occaz de se goinfrer 😂 <br /> <br /> Des bises et une belle soirée à toi !
Répondre
C
Excellent, ça fait baver d'envie! Je me sens en meilleure santé juste à regarder!
Répondre
L
😮 Incroyable ce buffet ❤
Répondre
S
C'est tellement une belle table! <br /> <br /> Les vegans ne mangent que des graines? Mais ce sont des graines de génie alors!
Répondre
H
Je dis pas non à une invitation au prochain!! 🤣 et sinon, ces mouffins au chocolat y a une tite recette qui traîne quelque part? Parce qu’ils me font drôlement envie (je vais pouvoir profiter du four ariégeois de ma mère😄)
Répondre
G
Super brunch ^^ Mais moi je dit qu'il manque le tofu brouillé ;-)
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 414
Publicité