750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
9 mai 2013

Baked beans on toast

ça fait longtemps que j'ai pas posté une recette anglaise, et je sais que ça vous manque
(oui, 13 jours c'est longtemps pour moi ).

voilà donc une petite britisherie facile, rapide et bourrative, et goûteuse bien entendu
grâce à moi vous avez changé d'avis sur la bouffe anglaise j'espère?

parce que bon, je vais bientôt m'offrir "So British" de Jamie Oliver Royaume-uni
vous êtes prévenu/es

P5083189

























ingrédients (4 toasts)

- 2 muffins anglais (du commerce, ou alors faits maison comme ici)
- 1 boîte de baked beans ou de haricots blancs, nature ou à la tomate
- 1 gousse d'ail
- du thym
- de la brown sauce (type HP)
- un peu d'huile


préparation

faire chauffer l'huile dans une petite casserole et y faire revenir la gousse d'ail hachée.
ajouter le thym, attendre quelques instants que les arômes se dégagent, puis ajouter les haricots avec leur sauce.
mélanger et faire chauffer à feu moyen quelques minutes.

pendant ce temps, ouvrir les muffins en deux et les faire toaster.

poser les muffins sur une assiette, recouvrir de haricots, poser une touch' de brown sauce (ou alors du ketchup si vous en avez pas), un peu de verdure dessus ou à côté éventuellement et servez sans attendre.

P5083194

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors pardon mais l'ail et le thym (enfin les herbes de provence pour moi) ça vous rockse une boîte de baked beans sévère! Super bon, même en ayant eu la flemme de faire des muffins (remplacé par des petits pains maison). Definitely malf'approved!
Répondre
R
On est à l'opposé de la recette précédente (ou suivante, comme on veut hein :p) et j'adore. C'est vrai que ça m'avait manqué une bonne recette anglaise :) Faut que je la teste, faut que je mange plus de légumineuses & céréales et moins de protéines animales à mon retour ! Et je sais chez qui(e)(s) aller piocher ça ! <br /> <br /> Bises les filles
Répondre
D
oui oui tu puis!!! ;) ;)<br /> <br /> je kiffe les anglais (mais tout le monde sait ça maintenant :P)
Répondre
R
J'aime les recettes anglaises! J'ai hate que tu testes Jamie Oliver (si je puis dire...)!!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 170 934
Publicité