750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
17 juillet 2017

Les patates au four de la mémé de Résé

le retour de la recette de patates "secret de famille", après la célèbre et adulée recette des patates du papa de Rosa Jackson

aujourd'hui, c'est donc la mémé de Résé qui nous régale, enfin c'est à nous de cuisiner hein.

Résé? mais bien sûr l'une des autrices du blog Résistances Alternatives (la plus productive, je dirais même)

je lui avais promis d'essayer sa recette, c'est chose faite today!

IMG_0003

 

pour cette recette, il vous faut:

- cliquer sur ce lien!! 

je l'ai suivie à la lettre, j'ai juste rajouté du St Hub (margarine 100% végétale) au moment de servir,  et re-assaisonné le dessus avant d'enfourner.

je vous recommande cette recette, elle est simple, économique, vegan fatalement hein, et surtout délicieuse!! (bon faut aimer les patates, mais si vous aimez pas les patates, qu'est ce que vous faites sur mon blog, hein?? )

IMG_0005

IMG_0010

IMG_0013

 

 




breaking news! 
le 10 000e commentaire est tombé il y a quelques jours!!! 

Capture

 

(pour info, j'ai pris la liberté de ne pas publier les commentaires purement opportunistes de gens qui ne postent jamais à part quand il y a un truc gratuit à la clé ; ce que j'aime dans les blogs, c'est les échanges, la fidélité, et c'est ce que j'ai voulu récompenser )

la bonne personne au bon endroit au bon moment est... ma chère Elcureuil! sur cette recette, le 12 juillet!
surveille ta boîte mail, et ta boîte aux lettres!!

merci à vous tous/tes pour votre bel enthousiasme.

continuons ensemble à faire avancer la justice le véganisme!! 

pour eux:

7c9c0ea6fa7a53aceff57e39d7a8bafc

blog_yummypets_babouin_lion3_04_14-1024x775

enhanced-buzz-13127-1357235636-5

15111575

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La patate a toujours raison ! Ca me donne faim :)
Répondre
S
Simple, facile, bon, et vegan. Eh ben j'en veux!
Répondre
D
- et oui c'est aussi de l'amitié inter-espèce!! :D<br /> <br /> - c'est bien tu es obéissante!! (moi j'aime pas attendre :twisted: )
Répondre
T
rohh je veux être le chat dans les bras du singe *-* mention spéciale pour la dernière qui m'a fait bien rire ^^<br /> <br /> moi je fais comme elle dit résé j'attends l'hiver pour faire la recette de sa mémé
Répondre
R
rooooooooooo <br /> <br /> mais comme tu me fais trop d'honneur toi !!! #love, love love #<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <br /> <br /> bon ... je vais le redire, mais c'est pas la meilleure saison pour cette recette !!<br /> <br /> elles sont super magnifiques dans ce joli plat !! bravo à toi ( mais c'est tellement facile :D )<br /> <br /> elles n'étaient pas trop sèches??<br /> <br /> des bisous encore pour te dire merci <3
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 414
Publicité