750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
13 août 2016

La salade made in le magasin bio

re!!!

comment vous expliquer à quel point ma vie c'est boulot/jeu vidéo/dodo, en ce moment?

et surtout à quel point le boulot s'est multiplié (sournoisement) ces derniers mois; fini de rentrer manger le midi et partager avec vous les ptits plats alakon. et le soir je fais ma geek, je prépare une salade ou du yaourt à la cannelle et je me jette sur mon canapé, avec ma souris et mes chats.

mais là, la virée au magasin bio m'a rappelé que il faut manger aussi, et des trucs bons pour la santé, de préférence.

DSC05600

alors j'ai pris du fromage vegan (mozzarella style, choose your own!), du poivron violet (et oui!! on n'en finit jamais de s'instruire! mais du vert fera aussi parfaitement l'affaire), une belle tomate, du citron confit, quelques olives et du basilic frais.
le tout généreusement arrosé d'une bonne huile d'olive extra vierge, et parsemé de fleur de sel.

j'ai conscience que le fromage vegan ça court pas les rues, alors si vous voulez en faire vous même, vous avez une recette ici  et pour le citron confit, c'est .

bon appétit!

DSC05603

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Du poivron tout violet??? c'est quoi, une variété ancienne? <br /> <br /> j'en ai jamais vu même dans les magasins où on achète nos plants pour le jardin et c'est écrit en gros qu'il n'y a qu'une variété de poivron mais que c'est la maturité qui donne la couleur allant du vert au rouge
Répondre
L
Ç'est pas évident de tenir des rythmes comme ça... :-( <br /> <br /> Heureusement que sur ces trois activités, il y en a deux trop bien :-D <br /> <br /> Profite bien de cette semaine de répit :-)
Répondre
R
belle assiette s'il en est !!!<br /> <br /> passe un bon dimanche et ... repose toi un peu! diantre !!<br /> <br /> bisous !!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 411
Publicité