750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
7 août 2016

Le no cheesecake de Laura

aujourd'hui je fais ma feignasse (oui oui, encore)

je vous poste une recette de moi, mais pas faite par moi.

merci Laura.

_20160712_000742

 

c'est un speculoos-vanille, décoré avec des brisures de speculoos et du sucre doré.

la recette de base, vous la trouvez ici,* et pour les détails, demandez lui dans les commentaires.

20160711_221612

 * recette à l'orange... bah enlevez l'orange !! 

et comme qui se ressemble s'assemble, Laura m'envoie aussi des photos de Monsieur Chat.
il est trop beau, pas comestible mais trop beau, je le partage avec vous donc.

20160630_202020

 

et voilà un post qui s'écrit tout seul!!! XD

cya guys!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ce sera un des gâteaux du mariage ♫♫♫
Répondre
N
Juste un p'tit mot parce que je suis juste fascinée par la superbe de ce chat...
Répondre
R
ce chat est magnifique !!! <3
Répondre
L
Très heureuse de lire ce post! Merci...<br /> <br /> Tes cheesecakes sont juste magiques, déclinables à l'infini... Et ils font l'unanimité, en plus de bluffer les gens. On m'a déjà passé commande du prochain, base cookies, appareil marbré vanille-caramel et décors en caramel dur ou nougatine.<br /> <br /> Mea culpa: Monsieur Chat est une Dame Mimine, c'est Elia (Ex-Leïa, apparemment c'était trop dur à prononcer pour ma grande), elle est vraiment très câline et rigolote, et elle est géniale. Et trop belle, elle a de trop jolies rayures! <3 <3 <3 <br /> <br /> Sinon, aujourd'hui, c'est la Journée Internationale du Chat :-?, voilà, voilà... <br /> <br /> Des bisous!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 414
Publicité