750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
28 mars 2016

Easter in London

bah oui, j'ai craqué, j'y suis retournée...

OK ce matin j'ai failli pas repartir à cause de Storm Katie, mais au final mon vol a été maintenu.

cette fois, je ne reviens pas avec du lait de soja trop meilleur, puisqu'il y en a en France maintenant.
je reviens avec du Lush, du thé, as ususal, et une kitchouillerie royale pour une collectionneuse (c'est Baby Prince George cette fois) mais surtout, du printemps plein les yeux.

 

dans les vitrines des pâtisseries:

DSC04764

DSC04766

non mais LOL

DSC04762

DSC04760

 

DSC04759

 

 

 

dans mon estomac (je vous fais grâce des bières et des frites

DSC04714

DSC04708

DSC04709

DSC04755

DSC04882

DSC04748

DSC04749

DSC04751

 

dans les parcs

DSC04732

DSC04729

DSC04731

DSC04730

DSC04738

DSC04743

DSC04739

DSC04737

DSC04733

 

et je suis venue aussi réparer un "raté" d'une précédente fois (plus de pellicule batterie dans l'appareil juste à ce moment là   

ah tiens on peut écrire des trucs???
bon, mon premier com sera donc: OMG OMG OMG OMG

et la chanson qui va avec!!

Axl Rose - This I love

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hey :)<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, les fleurs, une amie m'a donnée les mêmes, de son jardin, mais elle m'a dit que contrairement à ce que je croyais, ce ne sont pas des jonquilles mais des narcisses :-/ <br /> <br /> <br /> <br /> Et sinon, je suis troooooop jalouse! la photo de l’écureuil, je craque^^ ils me manquent mes gentils copains d'Angleterre <3
Répondre
R
Ah tu nous manquais ! <br /> <br /> <br /> <br /> ... que je suis jalouse :o
Répondre
T
comme ils sont jolis ces gâteaux!!
Répondre
J
Daffodils. Daffodils. Daffodils. <br /> <br /> C'est tout.
Répondre
R
Hanlala! je suis jalousie!!!!!!!
Répondre
L
C'est magnifique ! <br /> <br /> Et les tasses à thé .... 😜
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 411
Publicité