750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
14 février 2014

Back to London, part two

voilà la suite du voyage, plus grand chose à manger, mais beaucoup de trucs à partager avec vous, parce que mon enthousiasme pour cette ville ne se dément pas, et que j'ai vraiment envie de vous contaminer avec la London Fever!

 

A comme Avengers*


IMG_0195

IMG_0197

IMG_0211

IMG_0218

IMG_0245

IMG_0235

 

 

B comme Beatles*

à signaler: tout fan se doit de faire un tour à la super boutique pleine de collectors, vintage et autres raretés d'époque, dans le quartier Abbey Road, tenue par un passionné.
St John's Wood Collectables.

oui oui j'ai fait la photo sur le passage clouté ^^

IMG_0151

IMG_0496

IMG_0500

IMG_0502

 

 

D comme Détails

petites choses repérées ici et là...

IMG_0012

IMG_0280

 

IMG_0407

IMG_0453

IMG_0301

IMG_0499

IMG_0505

IMG_0533

IMG_0329

 

E comme Eye

je recommande vraiment!
fait 2 fois, je ne m'en lasse pas!
pour tout savoir c'est ici: http://www.londoneye.com/fr/

IMG_0409

IMG_0410

IMG_0416

IMG_0427

 

IMG_0421

IMG_0429

IMG_0431

IMG_0435

IMG_0439

 

F comme Food

1. take away
2. foodshopping pour cuisiner

IMG_0014

IMG_0030

 

G comme Gothique

IMG_0272

IMG_0448

IMG_0524

IMG_0506

 

IMG_0391

 

 

H comme Harrods

IMG_0456

IMG_0459

IMG_0461

IMG_0466

IMG_0469

IMG_0470

 

L comme Lecture

IMG_0485

 


O comme Oscar et William*

non, pas mes chats ^^

IMG_0135

IMG_0136

 

P comme Peinture

à la Tate Gallery, excusez du peu.
allez y c'est gratuiiiiit!!
http://www.tate.org.uk/visit/tate-britain

mention spéciale à "The Lady of Shalott" de John William Waterhouse, qui à lui seul a justifié la visite (4e tableau)

 

IMG_0303

IMG_0312

IMG_0328

IMG_0340

IMG_0370

 

Q comme Queen*

en tout genre, y en a pour tous les goûts!

IMG_0122

IMG_0128

IMG_0145

IMG_0129

IMG_0361

IMG_0530

 

 

S comme Sherlock*

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥!!
(non je n'ai pas été trop hystérique quand je l'ai vu, et non je n'ai pas fait des milliards de photos avec lui sous toutes les coutures!   je suis quelqu'un d'extrêmement introverti d'abord!!
qui a dit "ouais c'est ça, ouais" ?)

IMG_0075

IMG_0094

IMG_0096

 

T comme The truth is out there

qu'est ce que vous voyez dans mon marc de café?
(je vous dirai après ce que je vois moi)

IMG_0525

 

 

U comme Urban Landscape

IMG_0529

IMG_0017

IMG_0021

IMG_0479

IMG_0257

IMG_0258

IMG_0267

 

 

IMG_0489

IMG_0395

 


W comme WTF?

IMG_0032

IMG_0446

IMG_0491

 

* statues de cire du musée Madame Tussaud

voilà vous savez tout!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes photos ! La chance pour la Tate gallery! Je rêve d'y aller! Et excellent le Sherlock ! ! ! J'adore j'suis trop fan aussi ! ! J'aurais fait 500 photos avec lol
Répondre
R
Ahhhh, trop bien !!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'ai vu un gros arbre ! Genre comme dans 6 feet under. <br /> <br /> <br /> <br /> L'Eye, on devait le faire et on ne l'a pas fait. Tu me fais regretter. Next time !!! (Ah, ça me fait chaud au coeur de voir tes photos :)
Répondre
E
Tu manges la même chose que Spock en fait ! Je viens de voir la photo haha !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est marrant parce que t'as publié tes photos chez Mme Tussaud au même moment qu'un de mes amis !<br /> <br /> J'ai vu E.T. dans ta tasse... c'est grave docteur ? (je suis fatiguée, si ça peut servir d'excuse ! j'ai aidé à un déménagement aujourd'hui)
Répondre
D
contente de vous amener avec moi :)<br /> <br /> oui c'est vrai Natalie, j'y ai beaucoup de "famille" à défaut d'avoir des origines.<br /> <br /> c'est clair que beaucoup de choses me sont chères et culturellement proches.<br /> <br /> mon London, c'est marrant j'ai failli appeler cet article "my London" ^^<br /> <br /> <br /> <br /> dans ma tasse, comme Thai Rawk, je vois un arbre ;)
Répondre
S
j'adore ta visite!!
Répondre
R
Trop génial cet abcédaire! j'adore! <3
Répondre
N
Merciiiiii pour ce voyage dans ton London ! Obviously, on t'y retrouve ;)<br /> <br /> Je viens de regarder "la princesse mononoké" en VO et j'ai retrouvé au fond de ta tasse les kodama, ces petits elfes blancs aux yeux noirs et ronds de la forêt. Et toi, qu'as-tu vu alors ?<br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> BiZ
Répondre
L
Aaaaah, ça me donne envie d'y retourner !<br /> <br /> On y est allé en octobre pour nos 5 ans de mariage, c'était la 1ère fois que j'y allée, j'ai adoré.<br /> <br /> Aaah, et ces rayons "vegetarians" dans les magasins, j'étais comme une gosse devant une vitrine de jouets.<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à Robert Downey Jr, j'ai fait 15 000 photos aussi chez Mme Tussaud (de même avec Iron Man) mais point de Wolverine par contre :(
Répondre
L
Merci pour le voyage ! Petit vampire
Répondre
R
J aimerai trop faire un tour en Angleterre. T es photos donnent trop envie. Mais mon anglais est trop trop nul, alors y aller seul.....<br /> <br /> Merci de nous faire rêver
Répondre
T
j'adore le vin à l'unité ^^ et ces photos donnent envie de vacances<br /> <br /> sinon dans le marc je vois un arbre
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 282
Publicité