750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
19 mai 2012

Back from London

hello, I'm back!!

avec:
des milliers de km dans les pattes (à peu de choses près , en tout cas j'ai mal partout),
le sac blindé de trucs qui émailleront les photos à venir (en vrac: vaisselle, recettes, ingrédients divers...) 
la batterie de l'appareil photo vide (et le compte en banque bien délesté aussi ).

et puis y avait mes potes partout!! c'était comme à la maison!!
Sherlock H., Paul McC., Harry P., Tobey M. ...

pour ce qui concerne la bouffe (our favorite subject ), je remercie tout de suite  et chaleureusement CherryVegZombie et VeganLondon qui m'ont grandement facilité la tâche.
parce que oui, c'est ma première fois à London en tant que vegan. sinon... bouh! on les compte plus!

pour le reste, j'ai notamment shoppé ici, ici et , et aussi dans des endroits nettement plus touristiques... même pas honte!!  

même si le choix de produits vegan n'est pas très vaste dans les petits commerces de quartier et les sandwicheries, il y a quand même de quoi se restaurer de manière tout à fait honorable et surtout... c'est marqué dessus.
gain de temps et sentiment de reconnaissance indéniables.
ne parlons même pas de l'immense choix qui est proposé aux végétariens .

d'abord qu'est ce qu'on mange de végé à London? Miam miam

 chez Loving Hut: 

du fishless & chips: (euh... wow quoi...   je me demande encore si ce n'était pas du vrai poisson!! )

P5151138




























du golden burger (sans Poule):

P5151135




























du cheese cake au chocolat:

P5151141




























et on boit ça:

P5151134


























voilà le buffet (enfin une partie), avec mes copains Tobey  et Paul, célèbres VG, et il y avait même Djizeus!!

P5151132


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


le tea time chez Harrods (bien sûr qu'ils ont du lait de soja!!)

DSC08316























DSC08320





























le breakfast de l'hôtel

DSC08361





























chez Vitao:

plat chaud + salade (beaucoup de choix... , en fait, troooop!! )

DSC08527



























soupe de lentilles aux épices/ soupe à la tomate et aux algues

DSC08532

 



























ganache chocolat, coulis de mangue et sour cream

DSC08580

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

chez Vx: 

P5171199




















P5171203




















P5171202

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

take away & food shopping dans les petites surfaces de quartier:

P5150969

























P5150972






















P5150970


















DSC08358





























-----------------------------------------


bon, and now, pour rester dans la thématique "miam", allons voir la salle à manger de Sherlock Holmes: (trop stylé!!! )

P5151001





















P5151003






































celle de Harry Potter (ouiiiii! j'y suis allée!! Youpi !!Youpi !! )

DSC07949
 

























celle de la famille Weasley:

DSC08143





























---------------------------------------

bon et pour conclure, rien à voir avec la bouffe (y a pas que ça dans la vie... mais siiii!! cherchez bien! ), quelques autres photos "comme ça".

humour végétarien:

P5150988






























ce bus a été photographié à Baker Street (oui je fais bien les choses, moiNoeud )

P5151113



























mon lion aussi il va à Londres (et lui aussi c'est la 6ème fois!! )

P5171166













































obligé, nan? moi je ne m'en lasse pas...

P5171183










































l'ambiance incomparable des pubs (et leur bière!!! )

P5151162


















 

 

 

 

 

oui parce que l'Angleterre, ce n'est pas que rouge & gris...  
(mais ce n'est pas celle là que je suis allée voir...)

P5150961
































en effet,  c'est aussi très très vert (ce que j'aime par dessus tout!)

P5171211






















DSC08385




 

 

 

 

 

 

 DSC08426

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC08496























DSC08477


















bref, ce pays et moi, c'est forever    

-------------------------------------------------------

et pour finir, un petit portrait de famille de ce que j'ai ramené à manger de là bas (pas trop, it's forbidden )
NDLV: Nola, je l'avais déjà.
NDLV2: mon lait de soja le même qu'à Dublin qu'y en a même pas en Fraaaaance!!

DSC08628

























et ça, pour tout vous dire, il en reste déjà plus beaucoup...

DSC08635

 

 























voilààààà!!  (c'est fini)

j'ai pas photographié mes shoes, ni mon livre de pâtisserie vegan, mais ça, vous allez en profiter... bientôt!!  (surtout du livre, en fait...)

 

good evening everyone!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
salut!<br /> <br /> Pourquoi tu dis que c'est interdit de ramener 'trop' de bouff? parce que j'y vais en novembre et je compte bien en rapporter chez moi aussi! hihi
Répondre
T
ça donne tellement envie
Répondre
R
Merci pour ce voyage :)
Répondre
D
un super voyage dis moi ... tout donne envie niveau alimentation .... et harry potter super :p
Répondre
K
Ah, je n'ai jamais acheté de lait de soja en France :p ... et ici j'en prend très peu et d'une autre marque !! (alnatura, si tu as envie de chercher ... mais c'est en allemand ;)).<br /> <br /> Mais les yaourt alpro ils sont trop bon :p même goût que des yaourts au lait de vache, mais sans acidité, j'adore !! <3
Répondre
C
Oui a chaque fois que j'y vais je reviens fauchée! Et comme je n'y vais pas tous les jours jme dis c'est maintenant ou jamais. Quand je fais mes comptes en rentrant je fait un grand OUPS!!! :p<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon j'aime la vie a Dakar, c'est tellement différent de la France, les gens sont tellement chaleureux, tu parles avec tous le monde, tu rencontre plein de gens hallucinant (des artistes, des musiciens, des stylistes, des acteurs, des politiciens et j'en passe, c'est très enrichissant!)<br /> <br /> Mais la vie est dure ici autant pour les gens que pour les animaux... et c'est dure d'agir quand on est que de passage, c'est la loi du plus fort et tellement meurs de faim ou de maladie :(<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je fais découvrir la bouffe vegan et j'ai du succès, au début ça choquait car les gens ici mangent souvent la même chose et n'aiment pas vraiment être bouleversé, mais après réflexion ils mangent avec moins d’appréhension et apprécient. J'ai bouleversé un ami ici comme ça, il n'osait même pas manger au début, maintenant il est persuadé que c'est l'avenir et m'encourage a ouvrir mon restau vegan a Dakar (et je suis sure que ça marcherai, il y a très peu de restaurants sains et raffinés et ça manque, ce n'est pas dans mes projets a venir mais je garde l'idée dans ma tête!:)<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà pour les news, faut que je fasse des articles mais je quand je rentre chez moi je suis lessivée, la chaleur, et Dakar, c'est éprouvant :p<br /> <br /> <br /> <br /> Et je veux ta pâte a tartiner !!! :)
Répondre
D
oh caclau!!! :D :D<br /> <br /> tu m'as manqué!
Répondre
C
ça donne envie ! à quand plein de choix de produits vegan partout dans les magasins...
Répondre
D
hello Kmille!<br /> <br /> c'est la marque Alpro que je ne trouve pas en France.<br /> <br /> je suis allée sur leur site et il n'y a pas de page française!!<br /> <br /> en fait tous les pays autour de la France en ont, sauf nous. ouiiiiiin!:cry:<br /> <br /> après du lait de soja, oui quand même on en a... de plus en plus, même.<br /> <br /> mais il est largement pas aussi bon (ni les yaourts!! ils étaient à tomber) et pourtant j'ai essayé plein de marques.<br /> <br /> ici ça un goût de soja, enfin un goût typique.<br /> <br /> le leur/ vôtre (veinarde!) il est beaucoup plus neutre.<br /> <br /> c'est tellement meilleur dans les préparations...
Répondre
W
le bisous a la miss nola ;)
Répondre
W
et vive le sport avec toute c bon chose:)
Répondre
K
ah ben si, encore un truc ;)<br /> <br /> ça existe pas la marque alpro en france, ou bien juste le lait de soja ?!?!<br /> <br /> Tous mes yaourts de soja ici sont de cette marques, ils sont vraiment bon !
Répondre
K
Wahou, tu as l'air de t'être éclatée !! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre quand je lis "l y a quand même de quoi se restaurer de manière tout à fait honorable et surtout... c'est marqué dessus.", je me rends compte que ça vraiment être la galÈre en France !! :o<br /> <br /> Ici aussi c'est écrit dessus (supermarchés, restaus) et il y a du lait de soja dans les cafés :D<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre on a pas de burger ou fisch an chips en similicarné. ça donne trop envie !! :p (enfin si on a des saucisses des fois ^^)<br /> <br /> <br /> <br /> Dernier commentaire : le petit-dej de ouf!! :D Je veux le même le matin !
Répondre
V
ah oui je kiffe gwave!<br /> <br /> même si je reviens à chaque fois crevée et fauchée!!<br /> <br /> <br /> <br /> et toi comment c'est à Dakar?
Répondre
C
Oh coooool tout ça!!! Ça donne envie tes photos!<br /> <br /> Ravie que ça t'ai plu en tout cas :) xxx
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 468
Publicité