750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
9 juillet 2015

Salade de pois chiches d'inspiration marocaine

là je me réveille d'une sieste qui m'a agressée un peu sournoisement alors j'ai pas trop trop envie de parler.
mais j'ai juste envie de partager cette (profonde) pensée avec vous.

(if) reality is a prison, your mind can set you free.

P7090005

ingrédients

- 1 boîte de pois chiches (400g)
- 1 quartier de citron confit + 1 cuillère à soupe de l'huile du bocal
- 2 rondelles d'oignon blanc
- quelques brins de coriandre fraîche
- poivre

 

préparation

égoutter les pois chiches.
garder le jus pour en faire de la mousse au chocolat, c'est tendance.

les mettre dans un bol, avec le quartier de citron et l'oignon finement tranchés, ajouter l'huile et le poivre, terminer par la coriandre ciselée.

très rapide, trop trop bon.

P7090004

Publicité
Publicité
Commentaires
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 969
Publicité