750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
5 mars 2015

Thé poire - violette

pour des raisons éminemment culcul la praline, que je ne déclinerai donc pas ici,  je suis très dans la violette en ce moment.
rien de très élaboré aujourd'hui, on est plutôt dans le raffinement et l'élégance (donc non, les recettes asiatiques, not today)

pour la peine, je vais ressortir quelques recettes à la violette, manière de.
(ah ben en fait j'en ai fait qu'une, rhoooo shame on me..... mais bon en même temps elle dépote!)
panna cotta à rien + mousse à la violette + myrtilles

et puis y 'en a une autre qui arrive incessamment sous peu.

P3051063ingrédients

- thé vert à la poire (par exemple le palais des thés)
- sucre à la violette

préparation

nan, j'vous fais pas l'affront de vous dire comment qu'on fait.
DIY!

P3051061

P3051062

P3051066

 

ça vous dirait d'accompagner tout ça d'une tasse de café qui viendrait de la poubelle? 

Garbage - Cup of coffee

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi je ne prend que le café ;)
Répondre
E
Je salue cette recette (comme c'est étonnant!) à la violette! J'ai acquis récemment un moule à muffins en téfal (depuis le temps que j'en cherchais, suis pas fan du silicone galère à déplacer avec les préparations crues), je vais enfin pouvoir m'amuser avec les caissettes et glaçages, j'ai pensé prendre ta base de muffins au buttermilk végétal, fourrer les muffins à la confiture de violette (et pourquoi pas des myrtilles) et parfumer le glaçage à l'arôme violette.
Répondre
S
d'une manière générale, je n'aime pas beaucoup le thé, mais mention spéciale pour ta vaisselle, so british!!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 414
Publicité