750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
4 mars 2015

Buffet du Nouvel An chinois

un peu tardivement il est vrai, j'ai célébré le Nouvel An Chinois avec un ami fan de culture (et de cuisine!) asiatique.

on a donc un peu dévalisé Paris Store et cuisiné tout ça, en écoutant... Radio Nova (OMG j'ai eu l'impression de m'instruire, c'était horrible...) bon après on a fini sur youtube hein, thanks God.

et voilà ce qui est sorti de la cuisine:

P3031014

de gauche à droite
(cliquez sur les liens des recettes déjà existantes, les autres viennent bientôt)

suan la tang: soupe pékinoise au fake porc
nems aux légumes
fake boeuf aux real oignons
nouilles aux champignons et à la "viande"
goi ga: salade de poulet à la menthe

P3031029

 

 

et comme c'est l'année de la chèvre, je vous mets des photos de chats tellement chiants, que oui, je vais passer de tigre à chèvre!! 

P3041037 - Copie

P3041046 - Copie

P3041057 - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Miam, ces jolies recettes vont me rendre chèvre - ah non, c'est vrai, je le suis déjà! <br /> <br /> Je testerai bien tes nouilles aux champignons et la salade!
Répondre
R
Lol, trop fort celui sur les cintres !
Répondre
T
Ca me fait penser que j'avais fait un trop bon dessert pour le nouvel an chinois et que je suis encore plus en retard que toi dans la publi :-D. En tout cas tout me fait envie (surtout les nems <3).<br /> <br /> Comment ça ils te rendent chèvre, bichette obligé de dormir dans une armoire!!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 126
Publicité