750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
22 septembre 2014

Valkyrie et la chocolaterie

si vous voulez penser que j'ai un gros manque affectif, surtout ne vous gênez pas.
mon avocat se fera un plaisir de répondre à vos questions *

P9227797

* quand j'en aurai un 

i'm not in love...

P9227800

P9227798

et le moumou, il met le chocolat dans le papier alu!!

P9227802

 

qui a dit "mais bien sûr" ???? 

P9227804

 

et sinon il vous faut du chocolat noir (mine is bio, dit elle proudly ) un moule tablette en silly conne, et des trucs qui vous inspaïrent.
ici, chips de banane, corn flakes, noix de coco râpée, fleur de sel...
une casserole, votre copine Maryse (elle peut être silly conne aussi BTW) et un fridge.


le chat c'est -vraiment- optionnel.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Merci pour le tuyaux pour les moules à tablette ;)<br /> <br /> J'irais faire un tour chez Edouard quand je serais un peu plus riche, c'est à dire en début de mois prochain :)
Répondre
C
Mince ! Ou est Charlie ;o) ?
Répondre
T
que de gourmandise!! la banane choco me tente bien, et la fleur de sel me fait carrément saliver... bon et je ne crache pas non plus sur la noix de coco... mais j'ai pas de chat!!!
Répondre
M
JE SUIS CENSÉE ALLER AU FITNESS!!!! ça va pas de me meontrer des trucs comme ça :'( <br /> <br /> En plus celui aux bananes <3
Répondre
R
Petit coucou pour te souhaiter un bel automne ! <br /> <br /> (Tu as de la chance d'aider cette période, je vais essayer de faire un effort cette année :p) <br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
É
hoooo cette chanson, qu'est ce que j'adorais l'écouter quand j'étais plus jeune ! Merci pour le souvenir ;)<br /> <br /> Tes tablettes de chocolat me font bien envie, je sens qu'il va falloir que je m'achète un moule à tablette très rapidement :D
Répondre
H
Avec un dalmachien ça fonctionne aussi ou pas?^^<br /> <br /> J'ai plus de chat en stock....
Répondre
A
miamm ca a l'air bon<br /> <br /> le chat est tout mignon<br /> <br /> bises
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 203
Publicité