750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
25 septembre 2014

Riz de la pauvresse

en ce moment, je fais voeu de pôvreté.
forcé, bien entendu...

du coup je vais explorer les fonds de placard...
un peu comme ça:

mmmh cutie!!!                                                    (ça désespère beaucoup de monde, mais lui c'est mon amoureux du moment)

 

P9257824ingrédients

- du riz cuit avec:
- 1 clou de girofle
- 1 feuille de laurier
- des amandes effilées
- du safran
- des raisins blonds
- des graines de pavot
- des graines de fenouil
- et du persil et de la menthe ciselés avant de servir

P9257825

 

du coup, je me sens moins pôvre, avec les trésors trouvés dans mon placard à épices.... 
c'est hyper stylé, nan?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dès fois de faire simple, c'est plutôt pas mal :)
Répondre
R
Ah bah oui, t'assures bien !
Répondre
R
Ah mais c'est clair qu'il fait carrément riz de riche!!!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 165
Publicité