750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
29 mai 2014

Quelques idées de breakfast (2)

un ptit mix d'idées pour vous inspirer positivement le matin, bien sûr après avoir remercié le Seigneur/ l'univers/ la Force de chaque nouvelle journée qui commence.
(oui, chuis assez mystique ces temps ci...)

PA256069
café cannelle au lait de soja + petits pains à la cannelle (ikea)

PC306286

chocolat chaud aux épices chaï (♥) + petits pains suédois au fromage végé (oui oui!!!) + confitures de fruits rouges aux épices

 

 

P2286107

porridge raisins - cannelle + thé au lait (soja) à la cannelle

 

 

P2236011

immortalisation de mon beloved lait de soja dans du thé English Breakfast + croissants trouvés en magasin bio

 

 

P5296688

P5296690

English Breakfast tea + petits pains suédois fraise/golden syrup, caviar végé/fleur de sel, confiture fraise rhubarbe (merci Rose), marmelade + fromage frais (procédé ici) aux fruits, à la menthe et au golden syrup

 

 

P5160011

P5160012

English Breakfast tea et porridge aux cerises

 

20140504_131052-1

et pour finir, le magnifique brunch proposé, préparé et englouti par Malfaou:
pancakes salés +  hoummous +, haricots rouges revenus au cumin et à la coriandre + tomates pelées + champignons revenus au spring onion. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore tout tout tout ! Et je me serais vraiment crue en Suède pendant un moment ;) Ton fromage frais avec les fruits ... hum !
Répondre
T
Tous ces petits dej' font bien envie!!<br /> <br /> Il n y a que le salé où j aurai du mal parce que le matin je ne peux avaler que du sucré mais cela ne regarde que moi ;)
Répondre
M
Ou trouves tu tes epices chai? HEIN? OUUUUUU? TELL MEEEE
Répondre
G
Des pancakes salés ? Mais quelle merveilleuse idée O.o
Répondre
M
Miam! Tout cela est très inspirant. Il faudrait que je cuisine plus de plats la veille en prévision du lendemain matin, parce que j'ai souvent la flemme de me préparer à manger ou je manque juste de temps!
Répondre
E
ça me donne envie de manger des petits déjeuners à tous les repas :D<br /> <br /> <br /> <br /> Tout à l'air très bon ! Je n'ai malheureusement pas assez de temps pour prendre un vrai bon petit dej en ce moment. Je mange des galettes de maïs avec de la marmelade d'orange (ou toute autre confiture, mais en ce moment c'est ça) plus une galette de riz enrobée de chocolat au lait sur le dessus (le chocolat, ça change tout !) et des fois un thé, et quelques biscuits encore aussi. <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton bol où il y a le porridge aux cerises, très joli :)
Répondre
P
Je viens de goûter et pourtant en voyant tes photos, j'ai encore faim!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 468
Publicité