750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
28 mai 2014

Dessert stylé, même pas de moi d'abord!

... mais c'est moi qui l'ai mangé.
je valiiiiiide!!!!

et d'abord, l'an dernier à la même occasion, et à la même personne, j'avais livré un no cheese cake à la framboise que je n'avais pas goûté.

tiens je vais me lancer dans un battlefood!!! 

P5246670

Quand on veut faire plaisir à sa copine végétalienne,
- on écrase grossièrement une banane à laquelle on ajoute une ou deux cuillère(s) de crème de coco et de la coco râpée.
- dans un bol à part, on remet encore deux belles cuillerées de crème de coco et plein de p'tits bouts de gingembre (frais de préférence) et on met au micro-ondes.  Quand la crème est bien bien chaude, on y jette  du chocolat ( j'ai mis deux ou trois rangées d'une tablette de 200g) et on touille jusqu'à fonte totale, on en rajoute si y'en a pas assez.

Après, on dresse dans un beau verre pour que ça ressemble à la photo. 
Et, soit on mange tout ça très vite (avec le choco tiède c'est pas mal) soit on met au fridge (moi j'aurais dit frigo mais j'm'adapte !) et on attend, pas trop longtemps quand même hein.

 

P5246671

merci madaaaaaame!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah, c'est très sympa effectivement ! Moi aussi j'aurais préféré la version frigo :)
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 248
Publicité