750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
31 mai 2014

Salade marocaine végétarienne

ce n'est pas moi qui ai fait cette magnifique salade (je crois même pas que j'en aurais eu l'idée, damn!! pourtant c'est simple) c'est une de mes stagiaires, pour que je puisse moi aussi manger :))

il y avait plein d'autres choses végétaliennes, mais ça, c'est vraiment le plus beau!!

 

P5306705

 ingrédients

- batavia
- carotte râpée
- chou rouge et chou blanc émincés
- riz en salade avec banane, maïs et raisins secs
- tomate en lamelles
- vinaigrette proposée à part (je propose: huile d'olive + jus de citron + sel + cumin + menthe ciselée + piment en poudre)

 

préparation

recopiez la photo!! :)

P53067043

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très beau. En plus il fait bien chaud en ce moment dans le sud, ça donne envi de manger des légumes cru.<br /> <br /> Je pense que je referais ça un de ces jours.
Répondre
R
C'est super joli, félicitations à elle ! :)
Répondre
M
Oh! Quelle bonne idée! ;)
Répondre
A
C'est vrai qu'elle est belle cette salade !
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 248
Publicité