750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
13 février 2014

Une Valkyrie back to London, part one: the food

wéééééé les gens, long time no see.

je vais me la jouer feignasse ce soir (what a surprise!!) et vous mettre que des photos.
c'est un peu en vrac hein, ou pour dire plus littérairement comme Cyrano, en touffes.

il paraît que ça vaut mieux qu'un grand discours, de toute façon.
mais j'ai tellement de trucs à vous montrer, pas que de la bouffe, pas que du végé, de tout... de l'art, de la sous culture, des paysages gothiques, plein de choses...

fasten your seatbelt, on décolle.

 

dinner dans un restaurant indonésien (+ d'infos + tard)

IMG_0259

IMG_0262

IMG_0264

IMG_0266

 

 

homemade breakfast avec les produits du local store du coin de la rue

IMG_0292

IMG_0293

IMG_0296

 

 

lunch time dans un pub

IMG_0388

IMG_0389

IMG_0390

 

tea time chez Harrods

IMG_0465

IMG_0466

IMG_0467

 

lunch time dans un restaurant grec

IMG_0510

IMG_0511

IMG_0512

IMG_0513

IMG_0514

IMG_0519

IMG_0521

IMG_0523

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Yes yes, I'm back et je vois que j'ai tout plein d'articles à me mettre sous la dent ! <br /> <br /> <br /> <br /> Tes photos me rendent nostalgiques de mon séjour il y a déjà presque un an. Le local store du coin, nous aussi on y avait mis les pieds ! Rien de mieux pour connaitre la came des English :) D'ailleurs, c'est quoi cette "crème" dans le ramequin ? Du porridge ? Du riz au lait ? Peut-être la réponse dans le prochain article ? Je file voir ! De gros bisous Val', et contente de t'avoir retrouvée, tu m'as manquée !
Répondre
S
tu as du te regaler dis donc!!
Répondre
I
Cela me donne faim.... Snif... La salade d'herbes surtout ! J'ai toujours adoré les salades (d'ailleurs chez Belle-Maman c'est toujours moi qui en suis chargée...) Tu as bien de la chance d'avoir pu aller à Londres, moi j'y retournerais bien...
Répondre
T
hum le dessert grec!! hâte de voir la suite!!
Répondre
V
haaa ça m'évade ça fait du bien, vite la suite !!
Répondre
R
LA CHANCE!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Hummmm tea Time chez harrods !!! Superbe la theire
Répondre
É
Je sors de table, mais rien que de voir tes photos, je croquerais bien deux trois trucs au passage dans tes photos :D<br /> <br /> J'espère que ton séjour à London aura été des plus agréable la miss ;)<br /> <br /> La bizz la valkyrie !<br /> <br /> <br /> <br /> Elo (la revenante :p)
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 248
Publicité