750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
16 février 2014

Porridge cherry - cranberry

bon il ne s'agit pas aujourd'hui d'une recette particulièrement sophistiquée ou originale, en revanche elle est typically British, nourrissante et saine, et elle me permet d'utiliser quelques ptits trucs ramenés "d'là-bas"

P2155938

ingrédients

- flocons d'avoine (ça se trouve partout et c'est donnééééé)
- 1 cuillère à soupe de sucre (or more)
- du lait (de soja pour moi, mais vous pouvez utiliser avoine, riz, amande...)
- des dried cherries et cranberries 

 

préparation

mettre le lait et les flocons d'avoine dans une petite casserole, mélanger et faire chauffer à feu doux, en remuant souvent.
ajouter le sucre et les baies séchées.
laisser épaissir en remuant fréquemment.

servir immédiatement, avec un thé, ici, à la vanille, de chez Whittard (oui je fais ma bourgeoise )

P2155944

et voilà mon petit stock de thé... 

P2165961

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vilaine, tu fais bien envie avec ton stock de thé ;-) <br /> <br /> Comme Rose je vais aussi tester un petit bol de porridge pour le petit déjeuner d'ici peu. Ça à l'air bien miam !
Répondre
R
Toujours pas testé le porridge chaud, ce sera mon objectif de la semaine !
Répondre
N
Mais comme tu te la pètes ;-))
Répondre
E
Yorkshire tea ? ? ? Why not PG??? Tous les anglais préfèrent le PG!! Même Mika ! 😊
Répondre
É
... Je viens de réfléchir, j'ai jamais fait et jamais goûter de porridge. Vu que plus simple que ça à faire tu meurs, je pense que c'est à ma portée :D<br /> <br /> Faudra juste que je passe au magasin bio acheter quelques petits fruits séchés à mettre dedans et ça le fait ! <br /> <br /> <br /> <br /> Elo
Répondre
D
tes thés sont super ! j'adore le porridge ! j'en fais un salé tous les matins !
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 126
Publicité