750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
29 août 2013

Tartinade aubergine - basilic

aujourd'hui je fais mon petit Arsène Lupin, je vole discrétos une recette chez une copine...

en fait, ça fait deux jours que je suis aux fourneaux (oui oui deux jours!) parce que ce soir je fais un buffet végé pour 6 personnes chez moi, que vous aurez plein de photos et de nouvelles recettes (et des best of), I promise, demain.

en attendant, en avant première, Moumou qui fait du camping sous la nappe qui finit de sécher.

P8285469

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la recette est ici:

http://pigut.com/2013/08/01/caviar-daubergine-simplissime/

donc moi j'ai fait "au basilic frais et à l'huile d'olive".
avé du pain libanais tout chaud.

- what else? demanderait George.
- nothing. because nothing else matters.
(pardon, pardon c'est nullissime )

P8135240

 

pour rattraper un peu ma blague pourrie, je vous mets la (sublime) chanson qui va avec, ça remontera un peu le niveau culturel de la journée...

Metallica- Nothing else matters

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais raté ta déborade Arsène... et c'est dommage parce que tu m'as fait rire et... nothing else matteeers :-D
Répondre
R
miammiammiammiammiam!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
R
Oh que ça promet du bon !
Répondre
C
Tu nous tiens avec ce diner à préparer ! tu as le sens du mystère. j'ai hâte ,o)
Répondre
L
Oh moins il est sage !!!!! :)))
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 468
Publicité