750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
30 août 2013

Buffet végétarien!!

comme promis hier, des photos du buffet que j'ai organisé hier soir.

elles ne sont pas aussi "élaborées" que d'habitude mais ça vous donnera un aperçu, et je vous mets les recettes très vite!

P8285500

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

rééditions:

- zaalouk: salade marocaine d'aubergines et de tomates
- gratin de patate douce au lait de coco et aux épices
- cervelle de canut (au vin blanc Lyonnais cette fois) servie avec des pommes de terre chaudes que j'ai oublié de photographier

P8285485

P8285511

 


 

recettes à venir:

- fromage (ricotta végétale) façon arabe
- petits chocolats glacés
- (no) cheesecake coco - chocolat (troooop fière  )

 

P8285479

P8285528

P8285527

P8285534

P8285549

P8285559

 

merci à mes sympathiques cobayes   et spécial merci à Moumou, Nola  et Lulu qui ont assuré le spectacle...  

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ohlala..... Trop top la présentation des aubergines! tu les as trouvé où ces p'tites boite de sardine végé ?
Répondre
M
Oh! J'ai hâte de voir toutes ces futures recettes, surtout la ricotta végétale! ^^<br /> <br /> Je prends en note tout de suite le « gratin » de patates douces. ;)
Répondre
L
Il me faut la recette de ce cheesecake, je t'en supplie! :D
Répondre
D
merci pour vos commentaires :D
Répondre
E
Le rendu du no-cheesecake est sublime! Et j'adore ta présentation pour les aubergines :D
Répondre
N
Je regrette de ne pas avoir été de la partie.......
Répondre
L
C est magnifique !!! Petit vampire
Répondre
L
Merci à toi pour l'invitation, le repas était très bon et la soirée agréable.
Répondre
H
Woh mazette!!! mais qu'il est trop beau ce cheeeeeeeeesecake!!!! <br /> <br /> Vivement la recette! ^^
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 170 150
Publicité