750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
23 juillet 2012

Café-croissants revisited

... au chocolat!

j'ai juste mis du chocolat concassé dans mes petits croissants à faire "soi même" avant de les rouler, et une grosse cuillère à café de cacao amer dans ma cafetière italienne (en plus du café).

(le muffin aux myrtilles, il vient de la Belle Verte)

P7232715


























et je tiens à dire à Deborah que moi aussi j'ai un mug qui déchire!!  

P7232711

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Rhan, j'en veux !!
Répondre
D
ben dans la mesure où tous les autres croissants sont au beurre, et même ceux qui ne le sont pas sont dorés à l'oeuf ou au lait :( ceux là font plaisir à trouver!! :)
Répondre
R
Ca fait 2 fois que je le dis, mais faut vraiment que je teste ces croissants à faire soi même!!!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 468
Publicité