750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
21 juillet 2012

Toi aussi adopte un chat

Moumou commence à avoir un sacré fan club sur ce blog.
et pour celles/ceux qui n'auraient pas encore craqué, voilà ce qu'il est en train de faire là tout de suite:

P7212675























alors je me disais que vous aviez sûrement envie d'adopter un pti Moumou, vous aussi...

comment ça "j'en ai déjà/ je suis pauvre / je suis allergique/ j'ai pas de balcon/ mon mari ne veut pas/ je pars en vacances la semaine prochaine pour 6 mois/ je n'y connais rien en chat" ???   

je vous propose un pti Moumou virtuel.
bouffe virtuelle, conneries virtuelles, zéro € à sortir, par contre il est assez présent.

cliquez là, if you dare! Felix2 

garanti vacciné, sans maladies informatiques et sans risque.

(quand vous l'avez installé, une fois qu'il commence à faire ses tites moumouteries, cliquez dessus (droit), choisissez Run on startup, et il viendra vous voir tout seul à chaque fois que vous allumez votre PC)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hey, comment n fait si on veut un chat virtuel et qu'on a un macintosh et pas un PC ? (on cherche sur google ? ah oui, je devrais faire ça...)
Répondre
D
bee'z, trop chou, je retiens!! :)
Répondre
B
Craquants tout plein, le vrai comme le virtuel !!<br /> <br /> et pour répondre à ta question précédente sur "que faudrait-il que tu me dises pour que je m'y remette", j'ai comme-qui-dirait quelques lacunes en informatique ;-) (en gros - en très très gros même, je noircis le tableau mais tu vois) si je pouvais scanner mes manuscrits, ça m'arrangerait, quoi.<br /> <br /> Bee'z et longue vie aux végé cat-friendly !
Répondre
W
il est magnifique ton moumou,trop la classe:)
Répondre
D
;) ;) <br /> <br /> bisous Esty
Répondre
E
Merci Valkyrie, tu m'as convaincue d'être maman d'accueil quand je serai vieille, je n'y aurai pas pensé...et vive les gaga!!!!
Répondre
D
Usagi, c'est un geste magnifique d'être famille d'accueil. c'est la chose la plus utile qu'on puisse faire. c'est encore plus efficace que l'adoption car ça sauve beaucoup plus de vies.<br /> <br /> après... il faut pouvoir s'en séparer, oui.<br /> <br /> moi j'en suis incapable.<br /> <br /> mais je serai famille d'accueil quand je serai vieille: ainsi j'aurai toujours des chats avec moi, et quand je disparaitrai ils ne seront pas livrés à eux mêmes, ils seront repris par l'association. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Esty, le petit Felix va te tenir compagnie! moi je l'ai aussi sur une clé USB et je l'amène au travail (mode gaga on!!)<br /> <br /> tu as vu que tu peux l'attraper par la peau du cou avec la souris? (clic gauche)
Répondre
E
Coucou Valkyrie, <br /> <br /> Trop mignon ton Félix mais pas aussi mignon que Moumou :D, merci!!! Après l'avoir installé j'ai passé 10 minutes à le regarder et à sourire béatement, en voilà un qui ne risque pas d'embêter mes deux minettes...Mon rêve ce serai un chien mais monsieur le grincheux veux pô!!!Mais je l'aurai quand même, nà!!!!<br /> <br /> Bise!!!
Répondre
U
Ne pouvant pas adopter, j'ai choisi d'être famille d'accueil. ;) J'aurai un ou deux petits pensionnaires à partir de septembre. =D<br /> <br /> Pas d'engagement à long terme puisqu'ils sont à l'adoption. Pas de frais véto (pris en charge par l'association) et ça leur évite le refuge. <br /> <br /> <br /> <br /> Le plus dur va être de ne pas trop s'y attacher ...
Répondre
D
oui mais pas aux poils virtuels?? ;)<br /> <br /> en plus ce lui là, il ne nargue pas les chiens!! :D
Répondre
N
oh qu'il est mignon!<br /> <br /> moi jsuis vraiment allergique par contre :-(
Répondre
D
pour l'instant je ne peux pas avoir de chat (je ne vis pas chez moi) mais dés que je m'installe j'en prends un, j'en ai eu un qui s'appelait Gnocchis :) il est trop beau sur la photo le tien :p<br /> <br /> merci pour le félix
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 165
Publicité