750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
20 juillet 2012

Another bento

je n'ai rien de spirituel à vous raconter au sujet de ce bento, sorry so.

par contre, j'ai passé une journée gastronomique fabuleuse, je vous raconte tout ça en image ici.

DSC07588















part one

- couvercle

part two

- petits sandwiches de pâté végétal
- vinaigrette huile d'olive + jus de citron + sauce soja
- salade froide de lentilles, pommes, oignon, persil


part three

- tofu fumé sauté avec champignons de la forêt , ail & persil

DSC07589

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hihi trop classe en plus j'ai eu les cheveux aussi long que ça a une époque :)
Répondre
V
Héhéhé j'ai le même bento! Et je l'ai acheté parce que y'avait plus celui avec les lapins de disponible. C'est pas possible tu es ma jumelle cachée ou un truc du genre...mais du coup c'est laquelle la jumelle démoniaque ? :o
Répondre
D
c'est vrai que la contenance de ce bento là est un peu plus petite que l'autre (celui avec le lapin).<br /> <br /> tradionnellement, les bento sont beaucoup à base de riz, ce qui promet un minimum d'énergie.<br /> <br /> après, tout dépend de ce que tu mets dedans.<br /> <br /> l'intérêt du bento, c'est de mettre des choses variées en petites quantités, et la variété apporte la sensation de satiété.<br /> <br /> de plus, celui là ne contient pas de dessert, il était donc à part. ;)
Répondre
R
Ca a l'air drôlement bon ! Mais t'as pas encore faim après ça ?
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 590
Publicité