750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
5 mars 2012

Salade arc-en-ciel

auto inspirée de ma salade elfique, voici une version plus élaborée, et sans doute, plus vitaminée.

les fleurs se trouvent dans les épiceries fines, ou les magasins bio.P3050786

























ingrédients

- du chou rouge
- du chou blanc
- de la roquette
- des fleurs comestibles: souci, bleuet, rose

préparation

bon, moi j'ai acheté du chou déjà râpé , vous faites comme vous sentez.

dans une assiette ou un saladier, mélanger le chou et la roquette rincée et égouttée, en coupant le tout aux ciseaux pour faire des morceaux de taille à peu près équivalente.

saupoudrer de pétales de fleurs en répartissant harmonieusement les couleurs.

servir la vinaigrette à part; elle se compose de sel, vinaigre de cidre, huile d'olive, moutarde en grains, ail et persil.

les goûts sont à la fois riches et délicats, c'est une salade vite faite et du plus bel effet sur la table.

P3050791

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Avec plaisir v......;)
Répondre
D
wen31: alors déjà c'est pas des raisins, c'est des B.N.I. (baies non identifiées) et peut être que si tu as trop bu tu pourras les attraper, mais sans ça j'en doute ;)<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour vos commentaires, j'en profite pour vous dire que la marque des petites fleurs c'est "terre exotique" :idea:
Répondre
D
jolie salade, ça donne envie de tout manger
Répondre
R
De jolies couleurs effectivement :)
Répondre
M
Wow! Cette salade est tellement belle! Je ne la mangerais pas, je l'encadrerais après l'avoir fait laminer. ;)
Répondre
W
et les raisins comes aussi?:))
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 468
Publicité