750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
6 mars 2012

Ananas glacé au rhum (mais chaud)

recette inspirée du livre des Desperate Housewives, encore Gabrielle.
version vegan bien sûr, un seul ingrédient à changer.

P3060799

 

 

 

 

 

 

 















ingrédients

- 1 boîte d'ananas en tranches, ou en morceaux
- 1 bonne cuillère à soupe de rhum
- 2 cuillères à soupe de cassonade
- 1 cuillère à soupe de St Hubert
- graines de sésame


préparation

préchauffer le four à 200°.

dans un saladier, mélanger le St Hubert, la cassonade et le rhum, grossièrement.
ajouter les tranches d'ananas coupées en morceaux, ou alors si c'est des morceaux, y a rien à couper.

bien mélanger pour enrober l'ananas de crème au rhum.

verser dans des plats allant au four, et enfourner une vingtaine de minutes.
au cours de la cuisson, remuer un peu pour faire dorer tous les côtés.

parsemer de graines de sésame et servir chaud.

P3060801

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci :)<br /> <br /> J'ai mis un peu de jus et du coup c'était trop sucré et un peu écoeurant à la fin mais en en mangeant moins, c'est très bien. ;)
Répondre
D
il n'y a pas de question con; c'est égoutté. :)
Répondre
U
J'ai une question con. :D<br /> <br /> L'ananas, tu l'égoutte ou tu mets le jus avec ?
Répondre
D
c'est une bonne idée :p avec les graines de sésame j'aime beaucoup !
Répondre
R
Ok maintenant je comprends le "glacé" ^^. Miam ! <br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi je viens de poster du "glacé" :p sur mon blog, mais pas végan ... :/ dur dur !
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 126
Publicité