750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
18 décembre 2011

Pas de recette today!!


je suis bien malade depuis cette nuit, et pas moyen d'avaler quoi que ce soit sous peine de *biiiiiiiiip* 
   
passons les détails, ça ira mieux. 

je vais vous donner les réponses de mon petit VG-quizz débilos pour changer.
si vous voulez vite jouer avant de voir les réponses c'est .


(en plus j'ai fait des yaourts à la vraie vanille qui ont l'air succulents et qui n'attendent que d'être...)

1. lequel de ces super héros n'est pas végétarien quand il quitte son costume de scène?

A. Spider-man/ Tobey Maguire
(et oui, ces muscles là sont VG  tobey_maguire_spiderman)



 

 

 

 

 




 

B. Captain America/ Chris Evans
(ceux là aussi )
CAPTAIN_AMERICA_poster

 

 

 

 

 

 




C. Wolverine/ Hugh Jackman
(avec ses grands couteaux, tout prêt à s'attabler devant des steaks charal!!
bon, ptêt qu'il est végé et ne boit que de l'Ice tea hein, mais il n'est répertorié nulle part en tant que tel. Wolverine, si tu nous lis, tu peux venir témoigner )
19065427_w434_h_q80

 

 

 

 

 

 

 

 

 


2. lequel est une aberration?

A. ovo-lacto-pesco-pollo-végétarien
B. viando-végétarien
C. je suis végétarien car je mange pas de viande mais que du poisson

un peu de révision?

 

3. qui fait l'actualité et a proclamé son végétarisme?
A. Nicolas Sarkozy
B. Benoît XVI
C. Miss France 2012  
Delphine Wespiser, 19 ans, Miss Alsace, impliquée dans la défense animale!
312069_235812973140932_217895098266053_642480_1157318235_n

 

 

 

 

 

 

4. pourquoi je ne poste pas de recettes ces jours ci?
A. je remange de la viande en cachette
certes, "I can resist everything except temptation", dit Oscar Wilde.
mais je ne suis pas temptée.

B. j'ai tué mon appareil photo

hello!!

olympus-vr-310


 

 

 

 


goodbye...  pic02

 

 

 

 

 

 

 

C. j'ai gagné un an de Mcdo
c'est comme le loto, faudrait que je joue, déjà pour que ça arrive...


5. question subsidiaire: classer du moins extrémiste au plus extrémiste:
A. vegan illuminé
B. végétarien carencé
C. végétalien inconscient
D. lapin crétin

ne me dites pas que vous avez essayé???

 

merci d'avoir joué avec nous!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ben c'était marrant!<br /> ça m'a fait penser à un truc du style: "tu ressembles beaucoup à ma cousine africaine. bon, sauf que tu es un garçon, et que tu n'es pas noir" :D<br /> <br /> je ne me suis pas encore tout à fait décidée pour la recette que je vais choisir pour ton concours, j'hésite entre des pâtes et les frites au four...<br /> à suivre ;)
Répondre
D
tu te moques de mes phrases maintenant ? lol oui ok, ça n'avait plus grand chose à voir avec des endives au jambon, mais finalement, je testerais bien les aubergines au jambon lol <br /> <br /> j'aime beaucoup ton article, merci pour ces réponses
Répondre
L
je n'avais pas vu ce quizz, mais c'est très sympa.<br /> bon rétablissement. <br /> biz
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 350
Publicité