750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
19 décembre 2011

A la salade je suis malade

ouaiiiiis!! une entrée!!!
je n'en poste pas souvent, je sais...
parce que pour moi, entrée = crudités. et là les crudités, bof quoi, pas trop la saison.

et parce que pour nous, les hommes, je veux dire, les végétariens, ce qui sert d'entrée aux autres nous sert souvent de plat.
comme par exemple le hoummous ou les croquettes de pois chiches.

mais today, c'est une vraie de vraie entrée avec des vrais légumes crus.

si vous avez suivi mes aventures de hier, je suis malade, minute glamour j'ai chopé la gastro entérite et donc j'ai rien mangé de la journée, j'ai juste absorbé divers liquides en priant St Patrick pour qu'ils restent  , et alléluia, j'ai été entendue.

en faisant quelques recherches sur ma chouette maladie, je suis tombée sur un site de santé pour petits pépés hypocondriaques (chut chut, pas de marque) et j'ai dégotté cette recette que j'ai donc testée ce soir, puisqu'a priori, je suis de nouveau étanche.

je l'ai à peine améliorée pour qu'elle soit photojolie et un peu meilleure quand même.

PC190343

ingrédients

- 2 carottes
- 1/4 d'oignon
- huile d'olive
- vinaigre de cidre
- câpres et levure de bière en paillettes pour le décorum

 
préparation

 (attention c'est technique!)

 râper les carottes dans une assiette.

 émincer l'oignon.

 déposer les lamelles d'oignon sur la carotte râpée (c'est là que ça se corse!)

 verser un filet d'huile d'olive et un trait de vinaigre de cidre par dessus.

 décorer avec les câpres et la levure, si c'est dans vos compétences.

 votre mission, si vous l'acceptez, consiste à respecter la posologie suivante: une assiette de salade au début de chaque repas les jours qui suivent la diète forcée, à vos risques et périls bien sûr!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravie que cette jolie recette t'ai rendue à nouveau étanche, haha !
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 414
Publicité