750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
5 décembre 2011

QCM

hello les gens!!!  

 en attendant le retour des recettes, on va jouer à un jeu!!!! :YE:

il s'agit de répondre à des questions con! qui veut v'nir??

1. lequel de ces super héros n'est pas végétarien quand il quitte son costume de scène?
A. Spider-man/ Tobey Maguire
B. Captain America/ Chris Evans
C. Wolverine/ Hugh Jackman

(chez vous cet indice: c'est le moins boy scout des trois)

2. lequel est une aberration?
A. ovo-lacto-pesco-pollo-végétarien
B. viando-végétarien
C. je suis végétarien car je mange pas de viande mais que du poisson

(chez vous cet indice: trois réponses possibles)


3. qui fait l'actualité et a proclamé son végétarisme?

A. Nicolas Sarkozy
B. Benoît XVI
C. Miss France 2012

(chez vous cet indice: n'a pas pleuré mais aurait pu!)


4. pourquoi je ne poste pas de recettes ces jours ci?
A. je remange de la viande en cachette
B. j'ai tué mon appareil photo
C. j'ai gagné un an de Mcdo

(chez vous cet indice: démerdez vous un peu, non mais!)


5. question subsidiaire: classer du moins extrémiste au plus extrémiste:
A. vegan illuminé
B. végétarien carencé
C. végétalien inconscient
D. lapin crétin

 

les réponses très bientôt.

à gagner: toute mon estime!!

merci d'avoir joué avec nous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi ze veux zouer!!<br /> 1. Wolverine<br /> 2. viando-végétarien<br /> 3. miss france<br /> 4. nikon m'a tuer<br /> 5. Obi Wan Kenobi<br /> et c'est mon dernier mot Jean Pierre!
Répondre
R
Super questionnaire !! Mais trop dur ^^ Hâte de voir tes réponses :D
Répondre
A
t'es barrée!!<br /> il m'a bien fait rire ce quiz.<br /> moi j'ai peur du ridicule, alors je vais attendre sagement la réponse.
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 170 150
Publicité