750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
28 mars 2023

Petit déjeuner de régime

j'aime bien l'expression "de régime", c'est un peu désuet.

je me souviens du chocolat de régime, de la confiture de régime, ça faisait pas envie, lol pour les femmes qui "font le régime", ...

dans les années 80, les magasins bio étaient couramment désignés sous le nom de "maisons de régime"

bref, comme je suis dans la phase de descente de mon jeûne de printemps (un peu plus d'informations ici) aujourd'hui je n'ai plus droit qu'aux fruits et légumes, voici donc mon petit déjeuner de ce matin.

IMG_1261

IMG_1262

bon, c'est des fruits et des noix, rien d'extrordinaire. mais la tasse de "chaude eau" à côté,....

d54a0-bretagne

c'est la potion magique!!!

"huile essentielle de menthe poivrée + sirop d'agave + eau bouillante" qui fait des merveilles en cas de coup de pompe.

si vous n'êtes pas tombés dans la marmite quand vous étiez petit, ce remontant vous fera le plus grand bien!

 

et comme ce post n'est pas d'une complexité folle, je me permets de l'étoffer avec des photos de fleufleurs et de bébêtes!

IMG_1182

IMG_1233

IMG_1245

IMG_1241

IMG_1221

IMG_1163

IMG_1166

IMG_1167

IMG_1174

 à demain pour une balade à Toulouse!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolies photos d'insectes et de fleurs!!<br /> <br /> Tu as vraiment l'oeil, bravo!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 414
Publicité