750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
24 mars 2023

Salade de pommes de terre roquette et moutarde (et câpres)

j'ai apporté cette salade toute simple lors d'un repas-jeu (de plateau, jouer avec la nourriture, c'est pas bien ), et elle a épaté tout le monde.
pourtant c'est des patates à la vapeur, un peu assaisonnées, rien de très élaboré.. .:roll:

vous noterez tout de même que je l'avais prise en photo avant, parce que je suis une grande adoratrice de la Patate Souveraine et Omnipotente, et que je lui voue un culte éternel. 

bref, comme elle est là, autant la partager avec vous, non?
(la recette, pas la salade, ananapu, d'abord )

IMG_0713
les ingrédients sont dans le titre. l'huile c'est de l'huile d'olive, le sel, de la fleur de sel.
elles sont servies tièdes, c'est meilleur, mais froides c'est parfait aussi.

 

IMG_0711

IMG_0712

 

et pour rester dans les mêmes tons, quelques fleurs...

IMG_0896

IMG_0901

IMG_0946

IMG_0957

IMG_0960

IMG_1071

IMG_1224

IMG_1227

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je croule d'envie sous les images de fleurs! Évidemment. <br /> <br /> En mars dans mon bled, on veut de la couleur, de la douceur, du vert...<br /> <br /> <br /> <br /> Quand à ta salade de pommes de terre... j'applaudis! Quoi de meilleur et de plus réconfortant qu'une BONNE pomme de terre! Simplette, elle a besoin d'un peu d'amour pour exhaler son âme. Une bonne huile, le parfum poivré de la roquette, un bon sel... Ben en plein ce que tu as préparé quoi! Pas étonnée que ça ait eu du succès à ton repas-jeu!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 157
Publicité